MaitresseS Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Est ce que ça intéresse qq'1 de faire un sujet de français en simultané avec moi cet après-midi? Je pense faire un sujet des annales 2002 de 2h à 6h, mais comme je n'aime pas trop le français, je pense que ça peut motiver de se retrouver ce soir pour en parler ensemble. Si qq'1 est intéressé, ça pourrait être sympa.
MaitresseS Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 Tant pis! Je pars travailler toute SEULE...
Titia Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Suis arrivée trop tard... Pas de chance !!! J'aurai bien aimé travaillé sur ton sujet. Tu n'as qu'à me l'envoyer, et je le ferai et on pourra comparer nos réponses. Quand dis-tu ?
tootsie Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Idem pour moi, trop tard aussi mais je le veux bien se sujet pour qu'on en parle. s.mengin@free.fr
Emy Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Moi aussi je veux bien le préparer ce sujet de français. cryin
esmeralda Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Moi aussi !!! lidory@freesurf.fr On corrige demain soir ?
MaitresseS Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Posté(e) 28 avril 2004 J'ai préparé le sujet 2002 des académies de Bordeaux,Caen, Clermont-Ferrand, Nantes, Orléans, Poitiers, Rennes Tours. C'est un seul et même sujet!!! Si vous n'avez pas ce sujet, je peux essayer de vous le scanner, mais je ne suis pas très forte pour ça...Ca marche 1 fois sur 10 mes sauvegardes. Sinon, je ne me suis pas encore lancé dans la correction, j'en peux plus du français. Cette après-midi m'a tué!!!!!
Messages recommandés