douzozo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol
cilou_boubou Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol Quel syndic? tu as vu ça en ligne?
lillypo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs ..
lillypo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs .. Moi, je ne l'ai pas trouvé drôle, leur poisson d'avril ! Quelqu'un parmi vous aurait-il des renseignements sur les embauches d'EVS pour aider les directeurs. C'est reconduit ou pas ? Je ne l'ai pas trouvé drôle du tout non plus !
nane95 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs .. Depuis le début de l'année scolaire, c'est 1er avril tous les jours dans l'éducation nationale....
steph.stephy3 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Franchement, ce genre d'humour est de très mauvais goût. Quelqu'un a trouvé ça drôle ? Nul , nul, nul
Blachou Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs .. Depuis le début de l'année scolaire, c'est 1er avril tous les jours dans l'éducation nationale.... Pareil. Et je trouve que le poisson du GDID est un peu limite aussi...
thierry fabre Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Et je trouve que le poisson du GDID est un peu limite aussi... C'est vrai que ça ne valait certainement pas les meilleurs textes de Desproges, mais, pour ma part et à mon très humble avis, je l'ai trouvé assez amusant, ce poisson d'avril... Thierry Fabre
louloucrapaud Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 0,5 au mois de juillet et 0,3 au mois d'octobre.
aurely Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 0,5 au mois de juillet et 0,3 au mois d'octobre. Quelqu'un m'a dit ça hier effectivement, je n'étais pas au courant et suis étonnée vu la crise!! on va encore tirer sur nous à boulets rouges!
maya1 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonsoir, Moi, j'ai eu un message lundi dans la boite mail de l'école "AFP EDUCATION NATIONALE" qui annonçait plein de bonnes nouvelles pour les directeurs ; ensuite, il y avait un fichier à ouvrir pour lire le décret.....et devinez ce qui est apparu ? bien évidemment "un poisson d'avril" ; je ne me suis pas gênée pour répondre que je ne trouvais pas ça drôle du tout !!!!!!!!
Aranne Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonsoir,Moi, j'ai eu un message lundi dans la boite mail de l'école "AFP EDUCATION NATIONALE" qui annonçait plein de bonnes nouvelles pour les directeurs ; ensuite, il y avait un fichier à ouvrir pour lire le décret.....et devinez ce qui est apparu ? bien évidemment "un poisson d'avril" ; je ne me suis pas gênée pour répondre que je ne trouvais pas ça drôle du tout !!!!!!!! C'était APF. J'ai marché comme un seul homme... d'où ma grande déception à l'ouverture du décret!
Messages recommandés