Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol

Posté(e)
Je viens d'avoir un bulletin syndical qui annonce que le ministre aurait le feu vert pour une augmentation de 8% de nombre point d'indice...C'est loin de ce qui etait demande mais bon..c'est dejà pas mal non? mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!lol

Quel syndic?

tu as vu ça en ligne?

Posté(e)

Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs .. :glare:

Posté(e)

Ca ressemble au poisson d'avril du GDID qui a obtenu un vrai statut des directeurs .. :glare:

Moi, je ne l'ai pas trouvé drôle, leur poisson d'avril ! :cry:

Quelqu'un parmi vous aurait-il des renseignements sur les embauches d'EVS pour aider les directeurs. C'est reconduit ou pas ?

Je ne l'ai pas trouvé drôle du tout non plus !

Posté(e)
mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!

Depuis le début de l'année scolaire, c'est 1er avril tous les jours dans l'éducation nationale....

Posté(e)

Franchement, ce genre d'humour est de très mauvais goût.

Quelqu'un a trouvé ça drôle ?

Nul , nul, nul

Posté(e)
mais comme on est le premier avril...je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox!

Depuis le début de l'année scolaire, c'est 1er avril tous les jours dans l'éducation nationale....

Pareil.

Et je trouve que le poisson du GDID est un peu limite aussi...

Posté(e)
Et je trouve que le poisson du GDID est un peu limite aussi...

C'est vrai que ça ne valait certainement pas les meilleurs textes de Desproges, mais, pour ma part et à mon très humble avis, je l'ai trouvé assez amusant, ce poisson d'avril...

Thierry Fabre

Posté(e)

0,5 au mois de juillet et 0,3 au mois d'octobre.

Posté(e)
0,5 au mois de juillet et 0,3 au mois d'octobre.

Quelqu'un m'a dit ça hier effectivement, je n'étais pas au courant et suis étonnée vu la crise!! on va encore tirer sur nous à boulets rouges!

Posté(e)

bonsoir,

Moi, j'ai eu un message lundi dans la boite mail de l'école "AFP EDUCATION NATIONALE" qui annonçait plein de bonnes nouvelles pour les directeurs ; ensuite, il y avait un fichier à ouvrir pour lire le décret.....et devinez ce qui est apparu ? bien évidemment "un poisson d'avril" ; je ne me suis pas gênée pour répondre que je ne trouvais pas ça drôle du tout !!!!!!!!

Posté(e)
bonsoir,

Moi, j'ai eu un message lundi dans la boite mail de l'école "AFP EDUCATION NATIONALE" qui annonçait plein de bonnes nouvelles pour les directeurs ; ensuite, il y avait un fichier à ouvrir pour lire le décret.....et devinez ce qui est apparu ? bien évidemment "un poisson d'avril" ; je ne me suis pas gênée pour répondre que je ne trouvais pas ça drôle du tout !!!!!!!!

C'était APF. J'ai marché comme un seul homme... d'où ma grande déception à l'ouverture du décret!