maude54 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un renseignement en vue de ma 1ère déclaration d'impôt. Ma situation : AVS en 1er année à 70 % Je vais donc devoir déclarer pour la 1er fois mes impôts (les années d'avant sur mes parents). Y a t'il sur le site des impôts la possibilité de télécharger un document type ? Concernant maintenant le nombres d'heures travaillées dans l'année (prime pour l'emploi), à quoi correspond un 70 % en volume d'heures par mois ? Combien faut il que je déclare d'heures entre le 1/9/08 et le 31/12/08 ? Enfin, vu que nos frais kilométriques sont remboursés faut il que je les mentionne sur ma déclaration ? si oui dans qu'elle rubrique ? Pour ceux qui sont AVS et qui ont déja eu à remplir une déclaration d'impôts avez vous déclarer vos frais réels ? si oui comment avez vous procéder avec le remboursement des indemnités kilométriques ? Je suis vraiment novice en la matière et je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrait me venir en aide.