Aller au contenu

Présenter les pièces justificatives le jour des écrits


liline57

Messages recommandés

Pour ceux et celles dont les pièces justificatives devront être présentées le jour des écrits vous emportez quoi ?

Les pièces authentiques ou des photocopies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie.

Je pense qu'elle a voulu parler des dossiers qu'ils faut montrer le jour même (nouveauté de cette année): soit: le 50m, l'afps, la licence...

Je ne m'étais pas posée la question, pour moi c'était des photocopies car c'est un dossier qu'on leur laisse comme si on l'avait envoyé....

Bien sur que la carte identité est la vrai sur la table à côté de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie.

Je pense qu'elle a voulu parler des dossiers qu'ils faut montrer le jour même (nouveauté de cette année): soit: le 50m, l'afps, la licence...

Je ne m'étais pas posée la question, pour moi c'était des photocopies car c'est un dossier qu'on leur laisse comme si on l'avait envoyé....

Bien sur que la carte identité est la vrai sur la table à côté de nous!

Sur Créteil, ils demandaient bien des copies d'ailleurs ils nous demandaient de noter au dos notre nom et numéro de candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas stupide du tout...

Pour la carte d'identité je pens qu'elle est au courant...

Pour l'AFPS, le 50 m : photocopies: on ne donne JAMAIS les originaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout :wink:

Non, photocopies seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout :wink:

Non, photocopies seulement.

Après tout, mis a part le risque de les perdre, tu peux toujours les ramener aussi les vrais si ça te rassure... je ne sais pas si je vais le faire mais pourquoi pas... au moins pas de doute possible comme ça!

Oui, c'est leur nouveau moyen de sélection en plus!

Pas de rectorat qui peut te tel bien avant pour redemander tel ou tel papier! Là c'est directement bon ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...