liline57 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Pour ceux et celles dont les pièces justificatives devront être présentées le jour des écrits vous emportez quoi ? Les pièces authentiques ou des photocopies ?
snoopygirl Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 me souviens pas avoir apporté autre chose que ma carte d'identité, original donc
Charivari Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie.
lounacielo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie. Je pense qu'elle a voulu parler des dossiers qu'ils faut montrer le jour même (nouveauté de cette année): soit: le 50m, l'afps, la licence... Je ne m'étais pas posée la question, pour moi c'était des photocopies car c'est un dossier qu'on leur laisse comme si on l'avait envoyé.... Bien sur que la carte identité est la vrai sur la table à côté de nous!
Laurence30 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 C'est curieux comme question : ça ne me viendrait jamais à l'idée de justifier mon identité avec une photocopie. Je pense qu'elle a voulu parler des dossiers qu'ils faut montrer le jour même (nouveauté de cette année): soit: le 50m, l'afps, la licence... Je ne m'étais pas posée la question, pour moi c'était des photocopies car c'est un dossier qu'on leur laisse comme si on l'avait envoyé.... Bien sur que la carte identité est la vrai sur la table à côté de nous! Sur Créteil, ils demandaient bien des copies d'ailleurs ils nous demandaient de noter au dos notre nom et numéro de candidat.
cinday82 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 La question n'est pas stupide du tout... Pour la carte d'identité je pens qu'elle est au courant... Pour l'AFPS, le 50 m : photocopies: on ne donne JAMAIS les originaux!
Charivari Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 rah ouaaaaiiiis... pardon, on n'avait pas tout ça en 2007.
liline57 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout
AubergineFelee Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout Non, photocopies seulement.
lounacielo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ouais mais comme ils les demandent suelement le jour de l'écrit je me suis demandée s'il ne fallait pas aussi ramener les vraies pour bien leur prouver c'est tout Non, photocopies seulement. Après tout, mis a part le risque de les perdre, tu peux toujours les ramener aussi les vrais si ça te rassure... je ne sais pas si je vais le faire mais pourquoi pas... au moins pas de doute possible comme ça! Oui, c'est leur nouveau moyen de sélection en plus! Pas de rectorat qui peut te tel bien avant pour redemander tel ou tel papier! Là c'est directement bon ou pas!
Cerise7 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 a bordeaux j ai jamais eu besoin d amener les pieces justificatives le jour j ....
snoopygirl Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 je viens de vérifier pour poitiers, pièces non demandées le jour J
Messages recommandés