lizzz Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, Je suis en stage en PS-MS et j'ai fait plusieurs séances sur "danser avec un objet" avec un foulard. J'aimerai bien faire pareil avec un ballon de baudruche mais je ne sais pas trop comment structurer ca... Avec le foulard on a exploré les différentes facons de l'utiliser, quand un élève faisant qq chose d'intéressant je disais "on fait comme..." mais là avec le ballon j'ai peur que les "mouvements" soient plus limités et de pas trouver assez de relances et que ca ne soit pas assez strucuté. Si vous avez des idées...
lelph Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour,Je suis en stage en PS-MS et j'ai fait plusieurs séances sur "danser avec un objet" avec un foulard. J'aimerai bien faire pareil avec un ballon de baudruche mais je ne sais pas trop comment structurer ca... Avec le foulard on a exploré les différentes facons de l'utiliser, quand un élève faisant qq chose d'intéressant je disais "on fait comme..." mais là avec le ballon j'ai peur que les "mouvements" soient plus limités et de pas trouver assez de relances et que ca ne soit pas assez strucuté. Si vous avez des idées... Bonjour, Je suis aussi en train de chercher des idées pour le ballon de baudruche.. Je te tiens au courant..
annechou Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 des idées???? J'utiliserai bien cet objet pour la fete de l'école s'il il plait aux enfants
pium Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je fais une danse avec des ballons de baudruche sur "un bouquet de ballons" des VERSINI.
Messages recommandés