KARAN Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 A mon tour de mettre en route un post pour ceux qui passent le concours à Rouen. Apparemment, il semble que nous ne soyons pas très nombreux sur EDP, alors raison de plus pour se soutenir pour le sprint final En ce qui me concerne, j'ai eu un gros vide en début d'année, donc un peu à la bourre dans les révisions, mais on va tenter quand même :clover: A vous lire et bon courage dans vos ultimes révisions
KARAN Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Posté(e) 5 avril 2009 A mon tour de mettre en route un post pour ceux qui passent le concours à Rouen. Apparemment, il semble que nous ne soyons pas très nombreux sur EDP, alors raison de plus pour se soutenir pour le sprint final En ce qui me concerne, j'ai eu un gros vide en début d'année, donc un peu à la bourre dans les révisions, mais on va tenter quand même :clover: A vous lire et bon courage dans vos ultimes révisions Alors, serais-je la seule à le passer sur Rouen cette année? J'ai toutes mes chances alors Je vous souhaite bon courage pour la fin et de nombreux :clover:
madison23 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 A mon tour de mettre en route un post pour ceux qui passent le concours à Rouen. Apparemment, il semble que nous ne soyons pas très nombreux sur EDP, alors raison de plus pour se soutenir pour le sprint final En ce qui me concerne, j'ai eu un gros vide en début d'année, donc un peu à la bourre dans les révisions, mais on va tenter quand même :clover: A vous lire et bon courage dans vos ultimes révisions Alors, serais-je la seule à le passer sur Rouen cette année? J'ai toutes mes chances alors Je vous souhaite bon courage pour la fin et de nombreux :clover: salut karan non tu n'es pas seule sur rouen sais tu si nous sommes nombreux a l'ecrit??? tu es de rouen??? fais signe si tu veux discuter aplus madison
mauve84 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 A mon tour de mettre en route un post pour ceux qui passent le concours à Rouen. Apparemment, il semble que nous ne soyons pas très nombreux sur EDP, alors raison de plus pour se soutenir pour le sprint final En ce qui me concerne, j'ai eu un gros vide en début d'année, donc un peu à la bourre dans les révisions, mais on va tenter quand même :clover: A vous lire et bon courage dans vos ultimes révisions Alors, serais-je la seule à le passer sur Rouen cette année? J'ai toutes mes chances alors Je vous souhaite bon courage pour la fin et de nombreux :clover: salut karan non tu n'es pas seule sur rouen sais tu si nous sommes nombreux a l'ecrit??? tu es de rouen??? fais signe si tu veux discuter aplus Si vous voulez trouver des personnes qui passent le concours à Rouen, il vaut mieux aller sur le post "Les IUFM de la zone B" puis RoueN madison
deto Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Salut, moi aussi je passe le crpe à rouen. Comme j'étais sur la liste complémentaire et que je n'ai pas été appelée je le repasse! j'ai du mal à digérer le fait de repasser ce fichu concours, se remettre sérieusement dans les révisions est très difficile, bon courage pour les révisions et je viendrais sur ce post pour qu'on se soutienne dans cette épreuve
KARAN Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Merci Madison et Deto pour vos réponses. C'est vrai qu'on a plutôt la tête dans les révisions en ce moment et peu de temps pour le forum. On ne sait pas encore le nombre d'inscrits sur Rouen. J'espère, bien égoïstement, que beaucoup se seront découragés avec les incertitudes de la réforme, un peu comme moi d'ailleurs . D'ou êtes-vous les filles? j'habite près d'Yvetot et j'ai réservé une chambre au Novotel juste à côté du parc des expositions car ça fait un peu raide le mercredi matin pour les maths. Me reste plus qu'à trouver où poser mes trois loupiots. Avez-vous des enfants? un boulot? les deux? Bon courage et à vous lire
les3ptitsbouts Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je me joins à vous pour l'attente de ces merveilleux jours !!! 3eme tentative pour moi avec 3 loulous aussi, à la bourre également même si je crois que de toute façon , nous ne nous sentirons jamais prêtes. Sinon je suis du Havre mais je rentre chez moi entre les épreuves. ah oui et je viens de faire ma pré inscription pour la PE1 , vaut mieux être prudente. bon courage à tous.
poutchi27 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 moi aussi je suis inscrite à Rouen pour la 5e fois...j'ai téléphoné au rectorat et la dame m'a dit qu'il y avait 1907 inscrits cette année pour Rouen mais bon ce n'est pas le chiffre de présents!!! J'aimerais tellement savoir le nombre de postes de cette année allez bon courage pour les révisions
deto Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Pour moi c la 2éme fois, j'ai passé le capes d'espagnol 2 fois avant... Je suis AVS dans une école dans la campagne havraise, et pour le concours je dors chez une tante car come ça il y aura le stress de la route en moins! j'ai peur de pas être prête mais les vacances arrivent pour m'y mettre à fond!
les3ptitsbouts Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 j'aimerai que" vacances" rime avec "à fond" mais ici ça sera le contraire. Les 3 loustics dans les jambes ça va pas le faire. C'est une idée où il y a moins d'inscrits que les autres années? ah bah non après vérification y'en a plus que l'année dernière
poutchi27 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 j'aimerai que" vacances" rime avec "à fond" mais ici ça sera le contraire.Les 3 loustics dans les jambes ça va pas le faire. C'est une idée où il y a moins d'inscrits que les autres années? non l'an dernier on était 1790 inscrits environ
KARAN Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Les3ptitsbouts, tu es vraiment courageuse de rentrer le mardi soir. J'ai au moins une heure de route donc pour l'épreuve de maths, ça fait short. Cela me coûte cher en hôtel, mais comme dit Deto, il y a le stress de la route en moins. Pour moi, l'année prochaine, si je ne l'ai pas, je remets ça en candidate libre car impossible de faire un IUFM avec mes trois loulous. On ne devrait plus tarder à avoir le nombre de postes maintenant. On positive
Messages recommandés