Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour les info! on se tient au courant! on courage à tous!

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

22

• liliclaire

12

• KARAN

12

• ANTHALIE

8

Posté(e)

Petite question,

je ne suis pas admissible cette année et je me demandais d'ici combien de temps à peu près on va avoir nos notes, quelqu'un a une idée?

Bon courage pour les admissibles et courage aussi aux non-admissibles!! :wub:

Posté(e)

je pense qu'il faut que tu comptes à peu près une dizaine de jours.

Mon relevé de note de 2007 est daté du 1juin, le temps d'envoyer etc....

et puis je pense que là c'est priorité aux convocations.

Posté(e)

salut, pas admissible non plus, ras le bol total alors que j'étais sur lc l'an dernier, je pense tout abandonner et faire autre chose, avancer mais quoi?

Posté(e)

Les malheureux non admissibles ont-ils reçu leurs notes ?

Pouvez vous nous faire partager...?

ET le seuil d'admissibilité, de combien est-il ?

Merci et courage !

Posté(e)

J'ai bien dit que dès que j'aurai eu mes notes, je viendrai mettre le seuil...pas la peine donc de le demander tous les jours.

Si vous avez la chance d'être admissible, concentrez vous sur vos oraux.

Bon courage

Posté(e)

Salut,

nouvelle sur le site, je suis admissible à Rouen (1ère année).

Savez vous comment ça se passe pour la convocation aux oraux, on est convoqué à la même heure, puis on passe au fur et à mesure, ou est ce que l'heure correspond à notre passage ? Je suis convoquée lundi matin pour la danse et l'après-midi pour l'oral d'EPS (le stress monte !)

Posté(e)

il faut que tu sois présente pour l'heure de ta convocation mais il vaut mieux y être un petit peu avant (pour être sûre de ne pas être en retard ! :wink: )

Posté(e)

Pour les notes on ne les aura pas avant juillet, je viens de téléphoner et on m'a dit que rien ne serait envoyé pour le moment. On les aura en même temps que tout le monde !!

On est bien la seule académie à ne pas connaitre ni nos notes ni le seuil !! Franchement... ils abusent un peu mais bon au moins tout le monde de notre académie reste à égalité et doit bosser à fond pour défendre sa place !

Bon courage

Posté(e)

Salut,

non admissible aussi, je pensais qu'on aurait nos notes avant juillet, je trouve ça archi abusé.

Déja que je suis archi déçue et en plus ils nous font attendre, c'est vraiment pas cool!!!

bon courage tout de même aux admissibles

Posté(e)

Bon bah effectivement c'est pas terrible, terrible ça de ne pas nous donner le seuil. Après c'est sûr que ça en découragerait plus d'un, enfin plus d'une à commencer par moi...

Je suis admissible. Mais relativement à savoir le seuil, il est forcément plus élevé sachant qu'ils ont pris environ 150 candidats de moins pour passer les oraux, le dernier a donc moins de points.

C'est effrayant tout de même. Résultat de tout ça, début juillet quoi.

Courage à toutes où que nous en soyons, non-admissibles, admissibles ou éliminés. Ces moments ne sont pas drôles à vivre, ça c'est sûr!