emiore Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 petite question pour ceux qui ont passé l'anglais today: vous êtes passés combien de temps pour votre exposé? Normalement c'est bien 5 minutes? Parce que mon jury m'a dit pendant la présentation que j'avais 10 minutes pour présenter le texte??Elles ont du voir à ma tête que j'étais un peu suprise...je regrette de ne pas leur avoir dit que normalement c'est 5 minutes...Mais bon ça ne se fait pas de contredire un jury...
mylene76 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je ne passe que demain mais je confirme que c'est bien 5 minutes d'exposé !!! Du coup, ton oral a duré en tout 5 minutes de plus ? Et tu les as tenus les 10 minutes d'exposé ??
emiore Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je ne passe que demain mais je confirme que c'est bien 5 minutes d'exposé !!! Du coup, ton oral a duré en tout 5 minutes de plus ? Et tu les as tenus les 10 minutes d'exposé ?? He bien j'ai tenu 7 minutes...ce qui aurait été bien si ça avait été 5 et non pas 10 mais bon! En fait mon oral a duré en tout 17 minutes (j'avais gardé mon chrono) donc j'ai eu 10 minutes de questions. J'espère que le suivant leur a fait remarqué que ce n'était que 10 minutes mais bon dans ses cas là tu ne dis rien et tu fais comme le jury dit!
Alis Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour à tous les admissibles... Ca y est, pour moi les oraux sont terminés mais c'était pas génial alors je ne me fait pas trop idées. Enfin ya plus qu'à attendre. Je pense que tout le monde n'a pas terminé ses épreuves alors bon courage pour tous ceux qui sont dans ce cas là et pour tous qui sont dans mon cas, attendons ensemble sur ce post si vous le voulez bien... Bisous a tous
ANTHALIE Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 coucou Fini pour moi aussi. Bien plantée sur l anglais . Je confirme cela reste ma bete noire Ce qui m'énerve, c'est que je comprend tout. aussi bien l'écrit que lorsque l on s'adresse à moi. Mais dès qu il faut prendre la parole, surtout dans le cadre de ce concours, piouffffff. La panique. A la maison cela allait, (discours de plus en plus clair pas trop de fautes avec mon petit mari qui me faisait discuter). fichue caboche hein ! mais bon c est le "jeu", n'est ce pas ? Du coup je reste très sceptique sur les résultats. On verra. Bon courage dans tous les cas à tous ceux qui ont encore des épreuves et bonne attente pour les autres. Ce qui est fait est fait et n'est plus à refaire comme on dit. Pour ma part je vais essayer de reprendre un semblant de vie normale. M'occuper de mon petit chez moi, dormir, profiter de mes loutres. Et essayer de plus "speaker" english dans ma tete car pour ce que cela m'aura servi hihihihi. celà aura été une année bien prenante entre le boulot la vie de famille et forprof. mais je ne regrette rien, j aurai fait de mon mieux. et même malgré un résultat négatif je n'aurai pas à rougir de moi.
nallo Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjours à tous je suis passée lundi pour l'anglais, bon il n'y a pas eu de miracle mon oral n'a pas été génial heureusement que c'était le dernier pour ne pas me démotiver. Sinon je suis restée à peine 15 minutes avec le jury, c'est mauvais signe???? Vivement la semaine prochaine pour être enfin fixer
lharicot Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Moi aussi derniere épreuve ce matin avec l anglais qui n est pas forcément ma tasse de thé (comme le 1500m d ailleurs).Des difficultés à trouver les mots en anglais dans ma tete donc je transformai ma phrase ce qui a laissé des blancs.Je ne sais pas si je suis resté 15 minutes mais c est passé tres vite.Bilan général plutot mitigé sachant qu il y a moins de places cette année donc un seuil d admissibilité plus haut,malgré ela j y crois un peu de toute facon il n y a plus que cela à faire. A noter que la personne qui vérifiait les convoc devant le lycée m'a dit qu il y a eu 2 ou 3 absents maximum pour les oraux.
Anchanteresse Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Désolée, erreur de post, bonne chance à tous et bon courage pour l'attente!
Szouzou Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 A noter que la personne qui vérifiait les convoc devant le lycée m'a dit qu il y a eu 2 ou 3 absents maximum pour les oraux. Mince, c'est tout ? Que 2 ou 3 absents .... ça fait beaucoup de présents tout ça donc moins de chance de l'avoir vu mes prestations .
nini7676 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bonsoir moi aussi j'ai fini ce matin, avec l'espagnol (épreuve facultative), ça s'est un peu mieux passé que lundi, l'anglais n'est pas non plus ma tasse de thé !!! il ne reste plus qu'à attendre... personnellement, j'ai décompressé en faisant les soldes
muriel123 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi aussi, fini depuis lundi. Je ne me suis pas sentie très performante sur les oraux. Surtout pour le sport et l'espagnol. C'est éprouvant toutes ces épreuves... Pour passer, il faudra avoir quelques bonnes notes et je me demande où je pourrais les avoir... Attendons... Cela dit, j'ai trouvé les jury dans l'ensemble assez sympa. Pas vous ? c'était plutôt cordial dans l'ensemble, non ?
les3ptitsbouts Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Allez je remonte le post pour vous donner le seuil puisque je viens de recevoir mes notes. 78 pour l'admissibilité bon courage pour l'attente
Messages recommandés