ANTHALIE Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 pas bon pour moi. et pas sur liste complementaire non plus
annapetitefleur Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui, au moins 90 de ce que j'ai pu voir. Je me demande ce que ça va donner pour Orléans-Tours ( mon académie). Mes félicitations aux admis, quant aux autres, ne vous démotivez pas!!!! le boulot fait cette année n'est pas perdu!!!! courage!
alien3 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Vous allez rire mais moi je suis encore en train d'attendre avant de regarder...ba oui j'attends que mon mari rentre du travail et j'avoue que c'est très dur!!!
Cerise7 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Vous allez rire mais moi je suis encore en train d'attendre avant de regarder...ba oui j'attends que mon mari rentre du travail et j'avoue que c'est très dur!!! Alors la chapeau!!Je sais pas comment tu fais!!
annapetitefleur Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Vous allez rire mais moi je suis encore en train d'attendre avant de regarder...ba oui j'attends que mon mari rentre du travail et j'avoue que c'est très dur!!! Quel courage!!! je pourrais pas...
alien3 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Vous allez rire mais moi je suis encore en train d'attendre avant de regarder...ba oui j'attends que mon mari rentre du travail et j'avoue que c'est très dur!!! Alors la chapeau!!Je sais pas comment tu fais!! Je me le demande aussi...plus que 40 minutes
stapsoide Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Admis aussi après une année de galère sur LC !!!!! Courage à ceux qui sont sur LC et aux autres, je suis aussi passé par là.
Cerise7 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Quel est votre seuil d'admission s'il vous plait?
cocolam76 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Ca y est je l'ai aussi!!!! Après une année d'attente sur LC pour rien, c'est bon, c'est le soulagement!!!! Bonne chance à tous ceux qui sont sur LC et aux autres, il faut vous battre, l'année prochaine c'est la vôtre, restez motivés
delfinette76 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 merci .... pour le seuil nous ne savons pas, nous n'avons pas nos notes. Bon courage à tous ceux qui attendent les résultats...
Messages recommandés