les3ptitsbouts Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 non je ne suis pas courageuse, c'est mon homme qui conduit pendant que je ronfle à coté Moi perso je positive pas du tout mais alors pas du tout.... enfin bon demain il fera jour j'aurai donc peut être les idées plus claires!!!
ANTHALIE Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 COUCOU, Je le passe aussi à Rouen. Venant du fin fond du 27 (coté yvelines) j'ai réservé un hotel. Mais pas le même. D'ailleurs j'étais étonnée qu'il reste encore des places. D'autant que je commence les cauchemards (j'arrive en retard (ou pas du tout) et donc pas d'épreuves pour moi ). Je laisse mon mari gérer mes chéries. Bon courage à toutes. J'espere que nous serons toutes des heureuses reçues dans un peu plus de deux mois.
Mély76 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Coucou à toutes et tous Moi aussi je le passe à rouen !! Eh oui, une de plus...Enfin bon, le stress est là comme pour tout le monde normal je pense même si c'est chiant cette sensation!! Moi aussi j'ai réservé un hotel en face du parc des expos, pas envie d'arriver en retard à cause d'un accident sur la route... et puis avec le stress je ne crois pas que je n'aurais pu suporter les bouchons !!! Donc je préfère la sécurité. Au moins, j'arriverais à mon épreuve de maths avec 1h de repos en plus 'est pas plus mal!! J'étais à l'IUFM de MSA cette année et je dois dire qu'heureusement que j'ai été prise car je crois que je n'aurais pas autant travaillé qu'avec des profs derrière nous pour répondre à nos nombreuses questions.. C'est vrai on est plus que l'année dernière mais il y aura peut être aussi plus d'absents!! Ca serait bien ! En tout cas dans ma classe on était 33 au départ et là on doit être 20 à résister !! mdr!! (il y avait des LC et d'autres ont abandonné) Certains même viennent passer le concours et ne révise pas pour l'avoir (il y a un mec dans ce cas là dans ma classe) Enfin, je pense qu'il ne faut pas compter là dessus mais c'est vrai que de savoir qu'il va y avoir des absents ça aide pour le moral!! Bonne chance à tous et à toutes...
melala Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Rassurez vous il y aura des absents !!! Par exemple, j'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelée mais j'ai tout de même reçue ma convocation, donc une de moins pour vous Bon courage à vous tous
KARAN Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Posté(e) 25 avril 2009 Je fais remonter un petit peu pour les Rouennais. Est-ce que quelqu'un est au courant pour le nombre d'inscrits sur Rouen ? Nombre de postes : 207 je crois Après une semaine sans mes loulous où j'ai essayé de revoir en 7 jours tout ce que je n'ai pu voir depuis janvier, je suis sur les rotules. Va falloir se reposer un peu avant le jour J et bien sûr je ne suis pas du tout prête en plus Et vous où en êtes-vous?
muguette Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je me joins à vous...moi aussi Rouen cette année. C'est ma 6ème tentative en candidate libre avec 2 bouts je ne dis pas ptits bouts car 14 ans bientôt, et 11 ans!!! 4 fois admissible mais jamais admise et même jamais sur LC!!!! Voilà!!! Courage et bonne chance! Muguette
gavroche Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 bon cela ne va pas changer la face du monde mais si cela peut vous apporter un peu de.....soleil... et bien je fais partis de ces personnes inscrites qui ne seront pas là demain!! de tout facon je n'aurai pas était une admissible potentielle! pas que je sois négative mais je n'ai absolument pas révisé! mon mari en formation m'a beaucoup sollicité! j'arrivais à bosser un peu et puis en janvier je suis tombé enceinte! une grande joie mais aussi une grande fatigue!! Donc les révisions..... une catastrophe! Au départ je devais venir, histoire de démystifer ce fichu concours qui me hante depuis.....4 ou 5 ans !!! et puis résidant à 45 km de rouen, avec mon mari nous sommes dit que cela ne vallait pas la peine de 180 km en deux jours pour rien!! en plus j'ai une bronchite, donc inutile d'embêter les candidats avec ma toux de tuberculeuse! Allez!!! je penserai à vous tous demain!! Je connais le stress qui régne chez vous en ce moment!! laissez le venir!! et demain au moment de retourner votre feuille, prenez une grande respiration et ne pensez qu'à vous!! Peti conseil: perso j'arrive toujours à l'avance, histoire de m'installer, de faire pipi, de prendre la position la plus confortable pour 4 heures d'écrit.... mais surtout n'écoutez pas les conversation environnantes! c'est un catalyseur de stress! alors on oubli pas le mp3 ou les boules quies! on se concentre sur soit en se répétant une petite phrase à la méthode coué!!! allez courage!!!!! vous n'avez pas bosser pendant un an voir plus pour rien!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
les3ptitsbouts Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Merci Gavroche, un peu déçue que tu ne sois pas de la partie cette année, mais tellement contente pour le futur "vous". Bah moi c'est malade que j'irai au concours demain, alors si vous voyez quelqu'un courir pour aller aux toilettes vous aurez une pensée pour moi des tonnes de MMMMMMMMMM************* pour vous.
KARAN Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 A mon tour de vous souhaiter pleins de :clover: pour demain. Je ne suis pas prête non plus (incapable de faire une synthèse en temps ) mais c'est la troisième année que je me dis ça alors cette fois j'y vais. Surtout pour pouvoir le repasser sans problème l'année prochaine. J'habite également à 50 kms de Rouen, mais je laisse les petits chez ma belle-mère et je vais au Novotel. Cela permettra de prendre un peu la température pour l'année prochaine. Bon courage à toutes et à tous
muguette Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 rendez vous demain.... Et bonne chance à nous tous!!! en même temps on n'est pas très nombreux sur le forum!!! en espérant que ce soit un signe!!! Moi suis de Gournay en Bray donc demain je squatte chez ma copine et collègue qui vit sur Rouen donc pas la galère de la route mardi soir et mercredi matin!!!! Merci lélène!!!! allez courage!!! on y croit!!!
marion7627 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 salut à tous et à toutes, moi aussi j'ai passé le concours dans l'académie de Rouen. J'ai vu qu'on était 1907 inscrits pour le passer et j'ai vu sur le forum qu'on était environ 1440 présents à le passer. Moi, j'avais entendu parler plutôt d'environ 1056 candidats présents et qu'il y avait 41% d'absents. Avez-vous entendu comme moi ou est-ce que c'est seulement un bruit de couloirs? en tout cas, je voulais souhaiter à tout le monde bon courage pour réviser pendant cette période qui n'est pas évidente. Vivement le 26 ! bises
Messages recommandés