poutchi27 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 salut à tous et à toutes,moi aussi j'ai passé le concours dans l'académie de Rouen. J'ai vu qu'on était 1907 inscrits pour le passer et j'ai vu sur le forum qu'on était environ 1440 présents à le passer. Moi, j'avais entendu parler plutôt d'environ 1056 candidats présents et qu'il y avait 41% d'absents. Avez-vous entendu comme moi ou est-ce que c'est seulement un bruit de couloirs? en tout cas, je voulais souhaiter à tout le monde bon courage pour réviser pendant cette période qui n'est pas évidente. Vivement le 26 ! bises en tout cas dans mon bloc (hall 1 bloc 2) le surveillant m'a dit qu'il y avait eu plus de 100 absents après j'ai entendu dire 40% d'absents en tout mais rien de sur faudrait téléphoner au rectorat....
muguette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bientôt les résultats pour Rouen. Je fais donc remonter dans les premières pages!!! Candidats de Rouen ....où êtes-vous??????????????????
KARAN Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Posté(e) 24 mai 2009 Présente J'avais presque réussi à oublier cette date du 26 mai, mais tant pis, il faudra y passer. Je sais très bien que je ne suis pas admissible, mais je ne peux m'empêcher d'y penser quand même. Merci de faire remonter Muquette J'avoue avoir beaucoup de mal à travailler les oraux, pas trop courageuse et avec tous ces jours fériés, j'ai les hobbits constamment sur le dos. N'oubliez pas d'être là Mardi pour se soutenir pour les résultats Bon courage
marion7627 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Présente aussi! J'ai vraiment hâte à mardi. Au moins, on sera fixé! Cette période est vraiment dure à supporter car on est dans le doute alors pour se motiver à bosser c'est pas évident! Bon courage à toutes et à tous en attendant mardi!!
sunlef Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Présente aussi! J'ai vraiment hâte à mardi. Au moins, on sera fixé! Cette période est vraiment dure à supporter car on est dans le doute alors pour se motiver à bosser c'est pas évident! Bon courage à toutes et à tous en attendant mardi!! Salut, pour ma part je me dois de bosser l'oral pro même si je n'en ai pas vraiment la volonté car je passe en simulation avec un jury d'oral pro lundi matin à l'IUFM. Je suis donc obligée d'y penser un peu... Bon courage à tous et à toutes pour mardi
muguette Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Présente aussi! J'ai vraiment hâte à mardi. Au moins, on sera fixé! Cette période est vraiment dure à supporter car on est dans le doute alors pour se motiver à bosser c'est pas évident! Bon courage à toutes et à tous en attendant mardi!! Salut, pour ma part je me dois de bosser l'oral pro même si je n'en ai pas vraiment la volonté car je passe en simulation avec un jury d'oral pro lundi matin à l'IUFM. Je suis donc obligée d'y penser un peu... Bon courage à tous et à toutes pour mardi Si tu pouvais mettre en ligne ton sujet ce serait sympa!!! Bonne fin de week et surtout...bonnes révisions!
Mély76 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Moi aussi jsuis en simulation d'oral pro lundi !! Quel stress en plus !! C'est pas sympa quand même mais bon ça nous fera un entraînement! Ce n'est quand même pas négligeable ! Et puis je ne vais pas me plaindre car certaines personnes sont conquées pendant les résultats (le 26!!!), je trouve ça abusé mais bon, c'est l'IUFM ! Plus rien ne nous étonne... Sinon, le temps passe lentement, c'est affreux !! Jveux savoir !! et en même temps j'ai peur d'affronter... durdurdurdur !!! Quelle horeur cette période, je la trouve plus dur qu'avant les écrits !!! En plus je dois dire que les profs de l'IUFM ne sont pas très présents pour nous (je parle des profs qui sont sensés nous préparer à l'Oral !!!) Plus personne ne fait cours, alors si on n'a des questions bah.... tu te débrouilles !!! En gros c'est un peu trop tard !!! Ils nous soulaient avant les écrits pour que l'on bosse les oraux alors que l'on avait autre chose à faire !!! Et là plus personne !! Bravo l'IUFM...!!! Bon courage pour cette longue attente qui n'en finiiiiii pas !! J-2... Que va-t il nous arriver ??? Bonne ou mauvaise nouvelle... PATIENTE !!
marion7627 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 bon courage à celles qui passent des oraux juste avant les résultats! et comme dit mély76 patience encore pendant 2 jours et après j'espère pour tous la "délivrance" enfin façon de parler car y a encore du boulot mais au moins on sera fixé!!
Mély76 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pour demain?? Mais il ya quoi demain !!! mdr ! :clover: :clover: :clover: Demain à cette heure on saura, bonne nuit....
les3ptitsbouts Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 :clover: :clover: à tous ceux de l'académie Moi j'y crois pas, les résultats seront plus une délivrance , passer à autre chose. à demain
sunlef Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Présente aussi! J'ai vraiment hâte à mardi. Au moins, on sera fixé! Cette période est vraiment dure à supporter car on est dans le doute alors pour se motiver à bosser c'est pas évident! Bon courage à toutes et à tous en attendant mardi!! Salut, pour ma part je me dois de bosser l'oral pro même si je n'en ai pas vraiment la volonté car je passe en simulation avec un jury d'oral pro lundi matin à l'IUFM. Je suis donc obligée d'y penser un peu... Bon courage à tous et à toutes pour mardi Si tu pouvais mettre en ligne ton sujet ce serait sympa!!! Bonne fin de week et surtout...bonnes révisions! Mon sujet portait sur le langage à l'école maternelle. J'ai parlé d'une problématique interrogeant sur les activités langagières avec comme plan : 1) Quels st les enjeux ? 2)Quelles st les activités langagières qui peuvent être mises en place pour permettre aux enfants d'acquérir le bagage nécessaire pour s'insérer ds la société. J'ai eu des questions sur le texte (explication d'une phrase : l'oral est nécessaire pour agir et contôler le déroulement de l'action) + des questions sur la façon dont on pourrait évaluer l'oral ds une classe. Voilà, ça s'est très bien passé il ne me reste plus qu'à attendre de voir si j'aurais la chance d'aller enfin devant un vrai jury Bon courage et bonne chance à tous et à toutes . Demain, je boude le PC toute la journée pour éviter d'aller voir chaque deux secondes . Au programme : boutiques et ballades avec peut-être un petit jogging pour me vider la tête. Au fait les deux autres sujets du jour portaient sur l'EEDD et sur l'éducation artistique et culturelle. A+
Messages recommandés