muguette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 :clover: :clover: A nous tous!!! que demain soit placé sous une bonne étoile!!!! Que la force soit avec nous.... A demain! je crois bien que je vais être connectée en non stop dès le matin!!! NB: Coucou liliclaire...toujours fidèle au poste!!! biz
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 pour demain Je copite, enfin presque pour demain aujourd'hui et pour toi encore plus
manina Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Un peu stressée au réveil...je pense que la journée va être longue et pourtant je n'y crois pas...mais y'a toujours ce petit espoir qui fait qu'on est quand même dans l'attente...Avec deux exercices de non faits je pense que ça va être chaud...je n'ai pas eu le temps de faire la grammaire et le dernier exo de maths...(qui en plus était très simple!!) les deux exos étant coeff 3...ca me fait partir sur 21 points en moins....snif!!!
KARAN Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Je passe chercher mes loulous à l'école en fin d'après-midi, je ne pourrais me connecter qu'après vers 17H30. Comme 3petitsbouts, plus une délivrance pour moi également. J'ai déjà recommencé à travailler sur les écrits pour l'année prochaine, c'est dire comme j'y crois dur On se retrouve tout à l'heure
les3ptitsbouts Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je passe chercher mes loulous à l'école en fin d'après-midi, je ne pourrais me connecter qu'après vers 17H30.Comme 3petitsbouts, plus une délivrance pour moi également. J'ai déjà recommencé à travailler sur les écrits pour l'année prochaine, c'est dire comme j'y crois dur On se retrouve tout à l'heure Purée là c'est encore pire que moi j'ai même pas eu le courage de ranger mes cours de cette année pour te dire à quel point je suis motivée!!!! à tout à l'heure
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 alea jacta est Ah ? Tu as pris latin finalement pour l'oral ?
liliclaire Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 alea jacta est Ah ? Tu as pris latin finalement pour l'oral ? écoute latin de là 5eme au deug de lettres modernes ca me semblait pourtant évident..... le latin n'est pas mort ne dit on pas latin lover la preuve il a l'air vivant celui là sans blague j'aurais pu j'aurais pris LSF ayant une maitrise lsf...
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pourquoi j'ai arrêté le latin après la 3ème, moi ??? et toujours
les3ptitsbouts Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 résultats en ligne. Bye bye pour moi, pas une grande surprise, mais au moins je ne suis pas éliminée mais refusée bon courage aux admissibles pour la suite et pleins de pensées à ceux dans mon cas
Messages recommandés