liliclaire Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rapée pour moi aussi comment tu sais que tu es refusée ?
les3ptitsbouts Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rapée pour moi aussicomment tu sais que tu es refusée ? tu peux aller voir direct ton "cas" en entrant ton numéro et ta date de naissance. je reviens te filer le lien http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/rpub-aca/htm/index.htm
Dramstein Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 résultats en ligne.Bye bye pour moi, pas une grande surprise, mais au moins je ne suis pas éliminée mais refusée bon courage aux admissibles pour la suite et pleins de pensées à ceux dans mon cas pareil...
stapsoide Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 105 sur Liste Complémentaire cette année, je suis de nouveau admissible cette année. Félicitations aux admissibles et une grosse pensée pour ceux qui ne passent pas...
Floredelouest Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rapée pour moi aussicomment tu sais que tu es refusée ? félicitations aux admis
liliclaire Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Merci beaucoup ben allez zou on va se dire en vacances et à l'année prochaine...
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rapée pour moi aussicomment tu sais que tu es refusée ?
sunlef Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 rapée pour moi aussicomment tu sais que tu es refusée ? Refusée pour moi aussi. Bah, c'est une question d'habitude ! C'est drôle ça fait moins mal cette année. A croire que je m'y étais préparée... Félicitations aux admissibles. Bonne route à tous et à toutes. La mienne s'arrête là. A+
gangstaps Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi c'est marqué éliminé.... Sa veut dire que j'ai eu une note éliminatoires? Savez vous quand nous auront nos notes?
azertyuiop Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi c'est marqué éliminé....Sa veut dire que j'ai eu une note éliminatoires? Savez vous quand nous auront nos notes? Je pense que tu as eu une note éliminatoire parce que moi c'est marqué refusée
gangstaps Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi c'est marqué éliminé....Sa veut dire que j'ai eu une note éliminatoires? Savez vous quand nous auront nos notes? Je pense que tu as eu une note éliminatoire parce que moi c'est marqué refusée Certainement le francais..... Les boules...
Messages recommandés