Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

souvent venue vvous lire, jamais osé intervenir... Je suis éliminé et je me demandé si vous saviez si on peu voir les notes, et si vous saviez quand est ce qu'ils les envoient...

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

22

• liliclaire

12

• KARAN

12

• ANTHALIE

8

Posté(e)

Je suis admissible!!!! Mais je ne retrouve plus la feuille bleue donnée le jour de l'écrit (sans doute partie à la poubelle avec mes feuilles de brouillon du concours :/). Quelqu'un pourrait-il me donner les dates svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

8-12 juin EPS

15-19 juin Oral Pro

22-26 juin Langues

Bon courage pour les révisions

Posté(e)
Bonjour,

8-12 juin EPS

15-19 juin Oral Pro

22-26 juin Langues

Bon courage pour les révisions

Merci beaucoup :) Bon courage à toi aussi

Posté(e)

Ah j'ai une autre question... le certificat médical n'est bien à fournir que si on est dispensé? (en gros, qu'est-ce qu'il y écrit sur la feuille?)

Posté(e)

Bonjour, voilà les indications sur la feuille bleue de ROUEN pour le certificat médical:

"Pour les candidats aptes à subir les épreuves pratiques:

Il appartient au candidat de remettre le certificat médical de non contre indication datant de moins de 4 semaines au jury le jour de l'épreuve à l'heure de la convocation et avant la réalisation de la prestation physique.

Le candidat se présentant sans son certificat de non contre indication aura un 0 non éliminatoire.

Pour les candidats dispensés ou état de grossesse ou en congé de maternité:

Les candidats devront envoyer leur certificat médical le 1er juin 2009 au plus tard à l'adresse suivante: RECTORAT DE ROUEN - DEC1 - 25 RUE DE FONTENELLE - 76037 ROUEN CEDEX.

Il est important de mentionner le concours concerné et l'option sportive initialement choisie lors de l'inscription au concours.

Pour les candidats empêchés:

Les candidats devront apporter leur certificat médical de contre indication le jour de la convocation à la prestation physique."

et petite modification à apporter sur le message de Ghinzu:

"EPS: du 8 au 16 juin"

Voilà ! :wink:

Posté(e)
105 sur Liste Complémentaire cette année, je suis de nouveau admissible cette année.

Félicitations aux admissibles et une grosse pensée pour ceux qui ne passent pas...

105 sur liste? comment le sais tu?

Posté(e)
105 sur Liste Complémentaire cette année, je suis de nouveau admissible cette année.

Félicitations aux admissibles et une grosse pensée pour ceux qui ne passent pas...

105 sur liste? comment le sais tu?

ah ok jai compris désolé c'est moi qui est fatiguée!

Posté(e)
Bonjour, voilà les indications sur la feuille bleue de ROUEN pour le certificat médical:

"Pour les candidats aptes à subir les épreuves pratiques:

Il appartient au candidat de remettre le certificat médical de non contre indication datant de moins de 4 semaines au jury le jour de l'épreuve à l'heure de la convocation et avant la réalisation de la prestation physique.

Le candidat se présentant sans son certificat de non contre indication aura un 0 non éliminatoire.

Pour les candidats dispensés ou état de grossesse ou en congé de maternité:

Les candidats devront envoyer leur certificat médical le 1er juin 2009 au plus tard à l'adresse suivante: RECTORAT DE ROUEN - DEC1 - 25 RUE DE FONTENELLE - 76037 ROUEN CEDEX.

Il est important de mentionner le concours concerné et l'option sportive initialement choisie lors de l'inscription au concours.

Pour les candidats empêchés:

Les candidats devront apporter leur certificat médical de contre indication le jour de la convocation à la prestation physique."

et petite modification à apporter sur le message de Ghinzu:

"EPS: du 8 au 16 juin"

Voilà ! :wink:

ok. Merci beaucoup :)

Posté(e)
Bonjour les filles et félicitations aux admissibles pour l'oral!!!!

J'aimerais voir si une amie est reçue pouvez vous me donner l'adresse du site? Dois ton obligatoirement avoir le numéro étudiant??

Merci et bon courage pour les oraux!!!

Marcelle, j'ai mis le lien en page 5 je crois

oui tu peux regarder pour elle,y'a un lien pour le public

Merci beaucoup " les 3petitsbouts"je vais aller voir!!!! Je me souviens de toi moi je l'ai passé en 2006 et on discutait beaucoup avec professeur ... tu as des news?

biz

Moi aussi je me souviens bien de toi.

Prof est devenue Sunlef si je dis pas de bêtises.

d'ailleurs désolée pour toi Sunlef. :sad:

Moi je dis il aura notre peau ce satané concours.

Perso j'attends de voir mes notes avant de prendre une décision mais là après 3 tentatives jamais admissible , je commence à vraiment douter de mes capacités :cry:

Posté(e)

Quand je vois le seuil d'admissibilité à 107 dans une académie, je medemande de combien il est à Rouen!

Ne doutez pas de vos capacités, attendez de voir les notes. Vous êtes peut être refusés avec 12 de moyenne!

Désolée pour les non admissibles et bravo aux autres!

Posté(e)

Il est d'environ 9,5 cette année (l'année dernière 84 points soit 10,5 tout pile)