Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment tu sais Mylene 76 ?

Ben moi je doute complètement ce matin

2004 sur LC depuis plus rien

2005 : mon fils tombe malade je n'ai pas travaillé

2006 : ma fille est née je n'ai pas travaillé

2007 et 2008 j'ai bossé avec forprof renvoyant tous les devoirs et rien....

j'ai la possibilité de le retenter encore une fois... mais je doute :sad:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

22

• liliclaire

12

• KARAN

12

• ANTHALIE

8

Posté(e)
Bonjour les filles et félicitations aux admissibles pour l'oral!!!!

J'aimerais voir si une amie est reçue pouvez vous me donner l'adresse du site? Dois ton obligatoirement avoir le numéro étudiant??

Merci et bon courage pour les oraux!!!

Marcelle, j'ai mis le lien en page 5 je crois

oui tu peux regarder pour elle,y'a un lien pour le public

Merci beaucoup " les 3petitsbouts"je vais aller voir!!!! Je me souviens de toi moi je l'ai passé en 2006 et on discutait beaucoup avec professeur ... tu as des news?

biz

Moi aussi je me souviens bien de toi.

Prof est devenue Sunlef si je dis pas de bêtises.

d'ailleurs désolée pour toi Sunlef. :sad:

Moi je dis il aura notre peau ce satané concours.

Perso j'attends de voir mes notes avant de prendre une décision mais là après 3 tentatives jamais admissible , je commence à vraiment douter de mes capacités :cry:

Merci les filles :wub::wub::wub: . Je pensais que le fait d'être à l'IUFM cette année m'aiderait à passer le cap des écrits, mais non ! Le plus rageant est de se dire que la veille la maître-formatrice a trouvé mon oral pro, top. J'ai compris cette année que malgré tout ce que je pourrai faire je ne serai jamais assez scolaire pour Rouen. Vous connaissez la pub de la vache qui rit : trop ... C'est l'effet que ça me fait aujourd'hui: trop vieille, trop littéraire, pas assez scolaire... Il est temps pour moi d'avancer et de me reconstruire après 5 ans de mise entre parenthèse de ma vie. Allez hop, hop, hop en avant sur la route de la recherche d'emploi (et dire que j'ai laché des CDI pour ce concours :blink: ). Il faut rebondir et ne pas se laisser abattre. Un concours ne doit pas remettre en doute nos compétences. Ne vous démoralisez pas car même si la motivation et le système de valeurs qui nous anime ne donne pas le concours, nous avons la volonté de nous battre, ce qui aujourd'hui représente une grande force. Et puis pour la petite histoire dites-vous que le concours n'est pas en adéquation avec le métier. Pour preuve, la 3ème LP de 2007 n'avait rien à faire dans une classe et a été virée...

Bon courage les filles.

Mag

Posté(e)
Merci les filles :wub::wub::wub: . Je pensais que le fait d'être à l'IUFM cette année m'aiderait à passer le cap des écrits, mais non ! Le plus rageant est de se dire que la veille la maître-formatrice a trouvé mon oral pro, top. J'ai compris cette année que malgré tout ce que je pourrai faire je ne serai jamais assez scolaire pour Rouen. Vous connaissez la pub de la vache qui rit : trop ... C'est l'effet que ça me fait aujourd'hui: trop vieille, trop littéraire, pas assez scolaire... Il est temps pour moi d'avancer et de me reconstruire après 5 ans de mise entre parenthèse de ma vie. Allez hop, hop, hop en avant sur la route de la recherche d'emploi (et dire que j'ai laché des CDI pour ce concours :blink: ). Il faut rebondir et ne pas se laisser abattre. Un concours ne doit pas remettre en doute nos compétences. Ne vous démoralisez pas car même si la motivation et le système de valeurs qui nous anime ne donne pas le concours, nous avons la volonté de nous battre, ce qui aujourd'hui représente une grande force. Et puis pour la petite histoire dites-vous que le concours n'est pas en adéquation avec le métier. Pour preuve, la 3ème LP de 2007 n'avait rien à faire dans une classe et a été virée...

Bon courage les filles.

Mag

Mag, si j'ai bien compris tu tournes la page?

Trop vieille tu rigoles j'espère?? :lol::lol:

Posté(e)
Bonjour les filles et félicitations aux admissibles pour l'oral!!!!

J'aimerais voir si une amie est reçue pouvez vous me donner l'adresse du site? Dois ton obligatoirement avoir le numéro étudiant??

Merci et bon courage pour les oraux!!!

Marcelle, j'ai mis le lien en page 5 je crois

oui tu peux regarder pour elle,y'a un lien pour le public

Merci beaucoup " les 3petitsbouts"je vais aller voir!!!! Je me souviens de toi moi je l'ai passé en 2006 et on discutait beaucoup avec professeur ... tu as des news?

biz

Moi aussi je me souviens bien de toi.

Prof est devenue Sunlef si je dis pas de bêtises.

d'ailleurs désolée pour toi Sunlef. :sad:

Moi je dis il aura notre peau ce satané concours.

Perso j'attends de voir mes notes avant de prendre une décision mais là après 3 tentatives jamais admissible , je commence à vraiment douter de mes capacités :cry:

Coucou les filles 3 petits bouts et sunlef,

vraiment désolée pour vous deux mais dites vous que vous avez eu le courage de recommencer car moi non!!! Moi je l'ai loupé à 3 places donc j'avoue que parfois je me pose des questions. A savoir si le destin voulait que je fasse ce métier car si près du but!

ce concours demande tellement d'implication de boulot de stress;;;;

En tout cas, contente que tu te souviennes de moi moi je ne regrette pas les moments passés ensemble à se poser des questions...

Bisous les filles!!!!

Posté(e)

Bon courage les filles.

Mag

Mag, si j'ai bien compris tu tournes la page?

Trop vieille tu rigoles j'espère?? :lol::lol:

Coucou Marie Charlotte,

J'avoue que pour le moment je ne sais pas encore. Pas contre ce qui est sur c'est qu'il faut que je travaille car j'en ai besoin moralement et professionnellement (le financièrement arrivant par la suite si cette situation précaire dure trop...).

De plus pour l'an prochain cette affaire m'a l'air bien compliquée car j'ai un M1. Je ne sais pas si je dois ou pas m'inscrire en M2.

Gros bisous à Marcelle, Grazie, Marie-Charlotte et avec tout ceux et celles avec qui j'ai pu bosser en tant que Prof Valdingue ou Sunlef.

Grazie, as-tu des news de Velma ?

A+

Mag

Posté(e)

Non Mag,

Malheureusement je n'ai plus de nouvelle de Velma.

Moi le problème est tout autre, j'ai pas le choix que d'essayer de trouver un poste d'AE parce qu'avec cette crise , le chômage partielle rode au dessus de la tête de mon homme :mad:

donc va bien falloir combler le trou.....

Enfin bref.

bon courage à vous tous

Posté(e)
Coucou Marie Charlotte,

J'avoue que pour le moment je ne sais pas encore. Pas contre ce qui est sur c'est qu'il faut que je travaille car j'en ai besoin moralement et professionnellement (le financièrement arrivant par la suite si cette situation précaire dure trop...).

De plus pour l'an prochain cette affaire m'a l'air bien compliquée car j'ai un M1. Je ne sais pas si je dois ou pas m'inscrire en M2.

Gros bisous à Marcelle, Grazie, Marie-Charlotte et avec tout ceux et celles avec qui j'ai pu bosser en tant que Prof Valdingue ou Sunlef.

Grazie, as-tu des news de Velma ?

A+

Mag

Salut Sunlef :wink:

Laisse toi le temps de réfléchir, car quand je vois ta signature, c'est vraiment un reve, :wink: et ta motivation le prouve :wink:

Si tu peux trouve toi un job, mais n'abandonne pas ton reve :wub:

En ce qui me concerne pas d'autre choix que de le repasser, et c'est vrai que cela à été un vrai plaisir de bosser ensemble :wub: d'ailleurs si tu veux qu'on rebosse ensemble y a pas de problème, je suis fidéle au poste :wink::lol:

après toutes ces années on ne s'est pas quitté de vue, donc on se tient au courant :wub:

Bises

Posté(e)

Salut à tous,

bon courage à tous ceux qui sont admissibles pour préparer les oraux!

je n'ai pas été admissible cette année et je suis énormément déçue. c'était ma 3ème tentative ( 1ère fois non admissible, 2è fois admissible mais non admise) et je me demande vraiment si ça vaut la peine de le repasser une dernière fois. J'aurais aimé savoir s'il y en avait qu'était dans le doute comme moi. On pourrait en parler.

Bises

Posté(e)
Salut à tous,

bon courage à tous ceux qui sont admissibles pour préparer les oraux!

je n'ai pas été admissible cette année et je suis énormément déçue. c'était ma 3ème tentative ( 1ère fois non admissible, 2è fois admissible mais non admise) et je me demande vraiment si ça vaut la peine de le repasser une dernière fois. J'aurais aimé savoir s'il y en avait qu'était dans le doute comme moi. On pourrait en parler.

Bises

Oh que oui je suis dans le doute.

Comme je l'ai dit 3ème tentative et jamais admissible. Je me demande vraiment si je dois encore m'acharner sur ce concours.

Surtout que vu le nombre de poste, les seuils qui augmentent de manière démesurée, je ne sais pas si j'aurai un jour le niveau.

en bref beaucoup d'interrogations.

Posté(e)

Admissible aussi...

Mais gros coup de gueule pour ceux qui ne les ont pas et pourtant le méritent!

Ce concours ne reflètent pas le travail fourni. Dc à ceux qui ne sont pas admissible ne vous remettez pas en cause...mais plutôt la forme du concours!

Posté(e)
Non Mag,

Malheureusement je n'ai plus de nouvelle de Velma.

Moi le problème est tout autre, j'ai pas le choix que d'essayer de trouver un poste d'AE parce qu'avec cette crise , le chômage partielle rode au dessus de la tête de mon homme :mad:

donc va bien falloir combler le trou.....

Enfin bref.

bon courage à vous tous

Elle l'a eu Velma le concours? MERCI BIZ

JE SUIS D'accord le concours ne reflete pas toujours le travail !

Posté(e)

alors là, je peux pas te dire, je ne sais même pas si elle a retenté.

Même si le concours ne reflète rien, ça n'empeche que ça fout un coup au moral quand tu bosses et que ça ne paie pas.