Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alors là, je peux pas te dire, je ne sais même pas si elle a retenté.

Même si le concours ne reflète rien, ça n'empeche que ça fout un coup au moral quand tu bosses et que ça ne paie pas.

ça c clair je suis passée par là j'ai bien pleuré!!!!!!!!!!!!! Courage!!!!!

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

22

• liliclaire

12

• KARAN

12

• ANTHALIE

8

Posté(e)
:clover: pour les oraux !
Posté(e)

pas le temps de m'apitoyer cette année

la grèle a détruit notre toiture lundi soir..

mais euh les filles : c'est un concours une part de savoir, une énorme part de chance.....donc rien à voir avec vous

J'ai été lc et non appelée alors même

si et si

ben moi je retente plutot que de me dire si ca se trouve.....

Mais après je stoppe

Je ne pourrais pas retourner à la fac : j'ai un enfant malade interdit de cantine de transport scolaire de garderie et de nounou , alors pour lui je ne peux pas travailler et je n'ai pas le choix qu'être ou nounou ou pe...mon choix se porte sur PE et je tenterais encore une fois avant de rendre les armes...

Posté(e)

c'est vrai qu'il faut essayer de relativiser en se disant que ce n'est qu'un concours mais ça fait quand même mal de se prendre une claque quand on a les résultats!

Moi je sais pas encore ce que je vais faire : le repasser ou ne pas le repasser ( ca fait déja 3 fois!) ? telle est la question !

Mais que faire d'autre? Remplacement dans le privé? Assistante péda? AVS ? ou alors complètement autre chose? j'avoue être totalement perdue!!

en tout cas, je souhaite bon courage aux admissibles et aussi bon courage aux non-admissibles car je sais que c'est pas facile.

Posté(e)

salut!

je cherche le seuil d'admissibilité de rouen si quelqu'un a l'info! merci :wink:

Posté(e)

D apres mylene il serait de 9.5 sot environ 76 mais à mon avis faut attendre confirmation car ca me parait bas par rapport à l an dernier et par rapport à amiens,versailles......

Posté(e)

Un seuil à 9.5 à Rouen... C'est pas possible... J'espère qu'on le saura bientot quand même!!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Je venais de me faire la même réflexion

Passer de 84 en 2008 à 76 cette année alors que partout ça a augmenté me semble peu probable

dès que j'ai mes notes , je transmets le seuil

Posté(e)

A mon avis il sera dans les 90 meme si je préférai 76.

Posté(e)

bah perso je préfère 90 que 76 car sinon cela voudrait dire que j'ai fait pire que mes 77 de l'année dernière.

Enfin bref attendons les notes.

Posté(e)

moi aussi 90 ca me va lol :angel_not:

Posté(e)

on se remonte le moral comme on peut :D