Aller au contenu

postuler sur des postes d 'IPEFM?

Messages recommandés

Posté(e)

J'"ai la chance de participer au mouvement de mon nouveau département d'accueil ( le var) et on m'a dit ( je demande ici à vérifier ces dires) qu'on pouvait postuler sur des postes d'enseignants d'application élémentaire ou maternelle ( IPEMF) sans en avoir le statut vu que ces postes vont être banalisés à la rentrée 2 009. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette possibilté?

Posté(e)

Personne ne sait ... aurais-je posé une question piège? Pourtant ça concerne le mouvement de tous les départements je crois cette prise en compte des postes qui vont être banalisés à la rentrée 2 009. Tant pis je vais tél au syndicat demain.

Posté(e)
Personne ne sait ... aurais-je posé une question piège? Pourtant ça concerne le mouvement de tous les départements je crois cette prise en compte des postes qui vont être banalisés à la rentrée 2 009. Tant pis je vais tél au syndicat demain.

Je me suis posée la même question que toi... Mais je ne vais pas prendre le risque étant donné que peut être une fois les voeux saisis et l'accusé réception, on te dira que ces voeux n'étaient pas valides... :blink: Je vais demander à mon syndicat.

Posté(e)

Je me suis posée la même question que toi... Mais je ne vais pas prendre le risque étant donné que peut être une fois les voeux saisis et l'accusé réception, on te dira que ces voeux n'étaient pas valides... :blink: Je vais demander à mon syndicat.

Oui, je crois que tu as raison il vaut mieux s'en assurer auprès des syndicats vu le petit nombre de voeux qu'on a le droit de faire cette année.

merci