Aller au contenu

IUFM Montpellier


Flopitchou

Messages recommandés

bonjour,

avez vous vu cette modification : il faut envoyer maintenant un dossier!!???

Et moi qui avais reçu un e-mail comme quoi l'IUFM s'engageait à me préparer pour le concours que je visais !!

Est ce que d'autres sont dans mon cas??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    20

  • Flopitchou

    17

  • lolo63

    16

  • laludi31

    13

Membres les plus actifs

Et bien il semblerait que tous ceux qui s'inscrivent à Montpel soient dans ton cas...

Maintenant, reste à savoir s'il faut faire un dossier pour chaque voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir cette pré-inscription à montpellier c'est pourquoi exactement: une autre année de PE1 ou un genre de master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Vous aussi vous ne savez pas s'il faut faire un cv et une lettre de motivation pour chaque vœu? (sachant que j'ai fait trois voeux de PE...).

Et vous avez vu les questions auxquelles il faut répondre dans la lettre de motivation? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça balèze... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je viens de voir qu'il faut faire un dossier :s. Les questions ne sont pas faciles oui ...

Je pense qu'il faut faire une lettre de motivation et un CV pour la préparation que tu envisages (donc si tu te destines à passer le CRPE en 2010, tu fais une seule lettre de motiv et un seul CV) ... Qu'appelles-tu trois voeux de PE ? Tu parles sur les 5 sites différents ?

Merci.

Bon courage !

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite au tout tout début (janvier-février un truc comme ça), et à l'époque ils ne savaient pas s'il y aurait un master, donc il fallait choisir quelle préparation au concours on voulait faire: crpe mention sciences humaines, ou scientifique etc... Donc moi, par mesure de précaution j'avais coché les trois types de préparations au CRPE...

Je ne sais pas si les personnes qui se sont inscrites en mars, après qu'ils aient modifié le serveur ont aussi eu à remplir ça.

Enfin bon, je vais les appeler demain, parce que faire un CV à la main, c'est vraiment moche :-) Faut que je leur pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joins mon CV fait par ordinateur, je vais pas m'embéter. Mais c'est vrai que les questions sont vraiment balèzes mais sachez que c'est le genre de questions que vous aurez à l'oral professionnel l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez, de quelles questions parlez-vous ?

moi je n'en ai que deux, classiques : ce que mes études m'ont apporté et comment j'envisage le métier !

il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille faire à l'ordi le CV puisque quand tu saisis ton dossier, la page type CV et la page type Lettre de motivation sont prêtes à être imprimées. Après tu remplis à la main (comme ton CV) et en répondant aux deux questions (il n'y a que deux questions). Enfin, j'ai compris comme cela, ce n'est peut-être pas ça ! :blink:

Bon courage !

Si vous avez des infos, prévenez ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y a bien que deux questions. Et pour le CV, je pense que je vais le rédiger puis j'en joindrais un fait par ordi comme ça, ils auront le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site je ne comprends pas une question.

Sur la moyenne de 12/20 lors des 5 semestres de licence.

Ma licence c'est une année scolaire à l'époque ça ne fonctionnait pas du tout comme ça :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...