Aller au contenu

IUFM Montpellier


Flopitchou

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    20

  • Flopitchou

    17

  • lolo63

    16

  • laludi31

    13

Membres les plus actifs

quelqu'un sait où on trouvera les résultats sur le site ? je ne me souviens plus de mon numero !!!

Ne t'inquiète pas, quand les résultats seront publiés, tu auras un lien en première page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je viens de nancy et je me suis préinscrit à l'iufm de montpellier, je voulais savoir si j'ai des chances d'être prise? si quelqu'un en sait plus que moi...est ce que ça joue en ma défaveur de venir d'une autre académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a forcément des points en moins quand on vient d'une autre académie...C'est aussi mon cas d'ailleurs.

Moi j'espérais être prise en Bretagne à rennes, malheureusement même pas sur liste complémentaire (sur concours :s), il ne reste plus que Montpellier, je croise les doigts !!

Je suis comme vous je stresse :wacko:

Et je viendrai de région parisienne donc pareil, région inconnue pour moi mais ça me plait d'avance Montpellier ! (c'est mon copain qui va raler, lui qui voulait que je sois prise en Bretagne...Ahlala :sweatingbullets:

Je vous souhaite d'être prise(s), tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a forcément des points en moins quand on vient d'une autre académie...C'est aussi mon cas d'ailleurs.

Moi j'espérais être prise en Bretagne à rennes, malheureusement même pas sur liste complémentaire (sur concours :s), il ne reste plus que Montpellier, je croise les doigts !!

Je suis comme vous je stresse :wacko:

Et je viendrai de région parisienne donc pareil, région inconnue pour moi mais ça me plait d'avance Montpellier ! (c'est mon copain qui va raler, lui qui voulait que je sois prise en Bretagne...Ahlala :sweatingbullets:

Je vous souhaite d'être prise(s), tout le monde !

Moi aussi j'ai habité longtemps la région parisienne et je suis revenue "au pays" depuis 2 ans,

ne t'inquiète pas tout le monde ( enfin une majeure partie) est sympa ici! souriant, péperre...pas le stress parisien en résumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponses...mais c'est pas trés encourageant enfin on verra!

bientot, le suspense sera terminé...dans deux jours...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des réponses...mais c'est pas trés encourageant enfin on verra!

bientot, le suspense sera terminé...dans deux jours...!!!!

Soyez au taquet, l'an dernier c'était tombé un jour en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça peut tomber demain car en général, ils ont pris leurs décisions avant le week end. J'ai une question: Est ce quelqu'un sait si les notes du CRPE vont compter pour valider le m1 l'année prochaine? Parce que je ne compte pas passer mon concours sur Montpellier donc j'aimerais bien savoir avant de choisir mon IUFM puisqu'il est normalement interdit de le passer dans une autres académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour le M1, les notes qui seront prises en compte seront les notes des exams blancs, et celles du CRPE... et je sais pas s'ils prendront en compte les notes de telle académie si on se présente avec les notes d'une académie différente étant donné que cela est normalement interdit... mais je crois qu'on en sera pas sûr avant d'avoir à s'inscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mise à jour du serveur en cours."

Ca va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mise à jour du serveur en cours."

Ca va arriver :)

je viens d'y aller j'ai rien vu !

où t'as vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...