fannnyl Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si vous travaillez le lundi de pentecôte. Dans mon collège, on doit venir 6 heures le lundi, sans les élèves. Merci d'avance pour vos réponses. Fanny
laetitia1977 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 chez nous dans le gard le lundi de pentecote c'est sacré car il y a la féria. Alors nous avons fait 5 h samedi dernier journées portes ouvertes+rencontres parents profs. Voilà il nous reste qq heures à faire mais on se réunira en fin d'année pour préparer la rentrée. Sacrée journée de solidarité!!!!!!!
crysania Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Pareil, nous avons effectué nos 7 heures de travail entre la préparation de la porte ouverte, et la porte ouverte elle-même.
Perrine1302 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Idem, le jour de Pentecote est travaillé 2 demi journées dans l'année, nous avons effectué hier 3h et avons profité pour effectuer la réunion parents profs, il nous restera 3h de réunion à répartir avant la fin de l'année. Donc lundi de Pentecôte, je reste chez moi !!!
barbotinne Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Nous ici on reste chez nous, on a fait une journée portes ouvertes qui compense.
Charivari Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Ca yest j'ai la réponse (mon Principal lit ses mails le week-end). Comme vous : on ne travaille pas mais on compense.
Messages recommandés