Aller au contenu

Inscriptions multiples qu'avez vous choisi au final?


lounacielo

Messages recommandés

Je m'étais inscrite un peu partout pour le cas où, même si je savais que mon chéri voulait à tout prix repartir chez lui!!

j'étais inscrite et j'ai reçu les convocations pour : Montpellier/Lille/Lyon/Nice/Aix

et je le passe à Aix finalement....même si ça fait peur!!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • remdeval

    6

  • lounacielo

    5

  • Lilie75

    4

  • Lice

    3

Moi c'est Lille ou Reims ! J'attends le nombre de postes en fait ... mais ce sera très certainement Lille car mon copain a un CDI à Lille et parce qu'il serait plus facile de retourner éventuellement dans les Ardennes que l'inverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Créteil

Et oui même mariée et avec un bébé de bientôt 6 mois ... je tente le tout pour le tout !!!

BON COURAGE A VOUS ET SURTOUT BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite en Bretagne (public) et dans le privé (Côtes d'ARmor et Finistère), ce sera le privé, mais je ne sais toujours pas quel département... Je me laisse cette semaine pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une bonne idée ce post. Personnellement, je suis inscite dans deux académies et j'hésite encore.

Donc pour moi ca sera Lille ou Amiens...

Personnellement je préfère rester sur Lille mais j'attends la parution de la répartition géographique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une bonne idée ce post. Personnellement, je suis inscite dans deux académies et j'hésite encore.

Donc pour moi ca sera Lille ou Amiens...

Personnellement je préfère rester sur Lille mais j'attends la parution de la répartition géographique...

Comme beaucoup ,je pense qu'ils attendent le nombre de postes au concours pour faire leur choix :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ,je pense qu'ils attendent le nombre de postes au concours pour faire leur choix :wink:

Oui, j'ai hate qu'il tombe pour vous ce nombre de répartition. :wink: .. pas pour moi car j'ai fait un choix et je sais d'avance que ce n'est pas à Aix qu'il y aura le plus de postes! :D

Allez je m'y remet ma pause est terminée! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas concernée directement mais une amie s'est inscrite à nancy et grenoble et attend aussi la parution du nb de postes par academie....Qqn sait qd ça tombe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chaque année, c'est le grand mystère du MEN : l'année dernière 4 jours avant les écrits.

Il y a deux ans en décembre.

Et une année (d'après Véro, je crois), après les écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ils font ce qu'ils veulent, nous manipulent comme ils veulent ... cette année plus que les autres, ne vous attendez pas à de grandes nouvelles, mais ça ne sert à rien de stresser comme des malades de toutes façons on est en plein dedans et jusqu'au cou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une année (d'après Véro, je crois), après les écrits...

C'est assez hallucinant, quand même... Dans certaines académies, des gens passent le 2nd interne sans savoir s'il y aura 10 postes, 4 ou 1 seul !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...