Aller au contenu

Inscriptions multiples qu'avez vous choisi au final?


lounacielo

Messages recommandés

je me suis inscrite sur versaille et créteil et à versaille il y a plus de postes qu'à créteil donc j'hésite vraiment d'utant plus qu'a créteil il n'y aura pas de liste complémentaire...........mais le niveau à créteil est légèrement plus bas... que faire à J-2??

coucou à tous!

il y a t'il des gens parmi vous qui se sont inscrits à créteil et qui finallement n'y vont pas pour avoir choisi une autre académie?

Je suis inscrite à Créteil Paris et Versailles mais Créteil quasi aucune chance que j'y aille, c'est juste au cas où mes deux autres inscriptions n'auraient pas été prises en compte ce qui a peu de chance d'arriver :bleh:

J'hésite entre Versailles et Paris, en penchant plus sur Paris mais je voudrais le nombre de postes !!! Cette année c'est plus important à savoir que les autres années vu les baissent de postes peut être pas uniformes.

penses-tu que vous êtes nombreux dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • remdeval

    6

  • lounacielo

    5

  • Lilie75

    4

  • Lice

    3

moi aussi je pense que ce sera créteil je laisse la place pour versaille... j'espère qu'on sera pas nombreux à faire ce choix... le miens n'est pas totalement déterminé

Moi je laisse une place sur Poitiers et Versailles. Mon choix est fait, ca sera Créteil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé le concours à Versailles, l'année dernière, cette année ce sera Créteil pour moi !!!

Bon courage à tous.

Je crois que les listes complémentaires vont être supprimées partout, pas plus à Créteil qu'ailleurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, il n'y a aucune liste complémentaire cette année non ? Pourquoi dis-tu qu'il y en a à Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres années le niveau était légerement plus bas sur créteil, mais cette année, je pense que se sera pratiquement pareil, quoi que si j'ai bien compris il y a plus d'inscrits cette année sur créteil et moins d'inscrits sur Versailles par rapport à l'année dernière.

à tout cas que ton choix se porte sur Versailles ou sur Créteil, bonne chance et pour courage pour l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a plus de listes complémentaires cette année...et ceux dans n'importe quelle académie!!

Perso, je pense que le niveau est un peu plus faible à créteil (chaque année ça se confirme) donc plus facile d'aller à l'oral...

courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien! je pense que cette année, ce sera difficile partout! (1/3 des postes en moins mais toujours autant de candidats!!!)

Créteil ou Versailles, ce sera pareil... Quoique cette année je connaisse plus de personnes qui vont à Créteil parce qu'ils pensent qu'après ce sera cuit pour eux... même si il y a encore un an.

Cette année sera différente, vous risquez d'être déçu si vous comptez sur le niveau de Créteil ou Versailles. Choisissez avant tout selon votre coeur et selon là ou vous souhaitez vivre, car ce sont des académies très difficiles à quitter (surtout Créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse une chaise vide à versailles.

Pour moi ce sera orléans-tours, même s'il y a moins de chance de réussite qu'à versailles, j'ai choisi avec mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde l'admissibilité de l'année dernière : Créteil: 8.5 et Versailles : 9!!!

je suis d'accord avec lilie75 lorsqu'elle dit que le niveau sera plus élevé cette année, que se soit pour Créteil ou Versailles. Je pense que si on hésite entre ces deux académies, il faut choisir avec son coeur, et non regarder les statistiques, certes il y a moins d'inscrits sur Versailles cette année par rapport à l'année dernière et plus de postes qu'à Créteil mais on ne sait pas le nombre de présents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous...liste complementaires, baisse des postes...

IL me semble quand meme que le niveau restera quoiqu'il arrive plus bas à Créteil... Et puis il faut prendre en compte que beaucoup de gens étaient inscrits sur ces deux académies mais que la réforme étant reportée, les gens restent dans leurs académies d'origine ! IL y aura un absentéisme fort !

D'ailleurs, pour info , je laisse une chaise vide à Caen et à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous...liste complementaires, baisse des postes...

IL me semble quand meme que le niveau restera quoiqu'il arrive plus bas à Créteil... Et puis il faut prendre en compte que beaucoup de gens étaient inscrits sur ces deux académies mais que la réforme étant reportée, les gens restent dans leurs académies d'origine ! IL y aura un absentéisme fort !

D'ailleurs, pour info , je laisse une chaise vide à Caen et à Rennes

bah j'y compte bien!!! plein de chaises vides autour de moi!!! le pied!

allez Merde à tous!!!relisez vous, surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...