Posté(e) 4 avril 200917 a J'ai fait aussi. ON verra bien et tant pis pour les pubs, j'ai une adresse créée exprès
Posté(e) 5 avril 200917 a C'est pas juste, faut être déjà prof pour le tester, parce que ceux qui n'ont pas encore le CRPE n'écrivent pas ....
Posté(e) 14 avril 200917 a C'est pas juste, faut être déjà prof pour le tester, parce que ceux qui n'ont pas encore le CRPE n'écrivent pas .... je n'ai toujours rien reçu et vous?
Posté(e) 14 avril 200917 a Ben moi j'ai fait une demande en précisant "CRPE" alors c'est pas gagné... je pense que je ne vais pas le recevoir ...
Posté(e) 14 avril 200917 a je n'ai toujours rien reçu et vous? Moi non plus mais demande faite seulement la semaine dernière donc je pense que c'est normal
Posté(e) 14 avril 200917 a demande faite Merci pour le lien. Ils ont l'air très chouette ces stylos. L'idéal serait que je gagne pour mes loulous de ZEP !
Posté(e) 21 avril 200917 a Pour moi ça y est, crayon cire reçu à l'école pendant les vacances. Il est vraiment bien !