Posté(e) 25 mai 200917 a Stylo reçu ce matin !!! Idem ! A encre pour droitier... J'arrive même pas à écrire avec
Posté(e) 25 mai 200917 a Il est arrivé et a déjà fait une petite heureuse qui du coup tient bien son stylo. ça marche! Stylo également reçu ce matin.
Posté(e) 26 mai 200917 a Je pense que l'on peut participer chaque mois jusqu'à ce que le concours soit fini
Posté(e) 26 mai 200917 a J'ai reçu hier le stylo encre pour droitier ! Pas de nouvelle en ce qui concerne le concours !!
Posté(e) 26 mai 200917 a J'ai reçu un mail hier à l'école disant que la classe avait gagné un pack. Apparemment, ils l'envoient direct à l'école.
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur Félicitations pour le pack!! Une collègue qui avait fait la commane en même temps que moi, vient de recevoir son exemplaire (une semaine après moi): donc y a de l'espoir
Posté(e) 27 mai 200917 a Félicitations pour le pack!! Une collègue qui avait fait la commane en même temps que moi, vient de recevoir son exemplaire (une semaine après moi): donc y a de l'espoir Merci à toi pour le bon plan!
Posté(e) 27 mai 200917 a Voilà ce que j'ai reçu: Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre test griffix. Nous vous invitons désormais à retourner sur le site www.griffix.fr pour donner votre avis, 20 classe-packs d’une valeur de 300 euros sont encore à gagner ! Nous vous informons également que la liste des revendeurs griffix sera très prochainement disponible sur notre site www.pelikan.fr Nous vous souhaitons le plaisir d’écrire. Bien cordialement, L’équipe Pelikan.