Posté(e) 19 juin 200917 a Ne désespérez pas... commande passée le 4 avril et reçu le stylo plume droitier seulement hier ! Je trouve la plume grosse et la prise en main pas adaptée pour moi... à voir avec les élèves
Posté(e) 23 juin 200917 a Stylo plume reçu aujourd'hui : prise en main agréable mais écriture trop épaisse !
Posté(e) 23 juin 200917 a je n'aime pas la prise en main , mais j'aime l'écriture large , comme quoi d'une personne à l'autre , tt est relatif....
Posté(e) 30 juin 200917 a ai reçu un stylo !! bonne prise en main, mais encre qui "gicle "parfois... J'ai reçu le porte mine!!! bonne prise en main également!
Posté(e) 1 juillet 200917 a Toujours pas reçu le stylo mais bien un mail me demandant mon avis as-tu demandé au (à la) directeur(trice) ?
Posté(e) 1 juillet 200917 a Toujours pas reçu le stylo mais bien un mail me demandant mon avis as-tu demandé au (à la) directeur(trice) ? Même chose, je n'ai rien reçu à l'école, mais j'ai reçu un mail. Je vais demander à ma directrice, parce que ce ne serait pas la première fois qu'elle garde pour elle ce qu'on m'envoie....
Posté(e) 1 juillet 200917 a Non, je n'ai pas demandé mais ce n'est pas la première fois qu'un spécimen ou autre n'arrive pas entre mes mains
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bon ben finalement je l'ai trouvé... dans le tiroir du bureau de la directrice.
Posté(e) 3 juillet 200917 a Bon ben finalement je l'ai trouvé... dans le tiroir du bureau de la directrice. rhôô tu fouilles dans les tiroirs?
Posté(e) 4 juillet 200917 a rhôô tu fouilles dans les tiroirs? Ben vouis mais je n'étais pas venu pour le stylo.