Aller au contenu

Déduction d'impôts


Zorion

Messages recommandés

je viens d'appeler les impots pour le bureau: il faut faire au prorata comme tu dis kristell91, soit sur ton loyer annuel! + EDF, charges comme le chauffage etc...

et si tu l'as pas fait avant tu peux demander une réclamation rétroactive de 3 ans! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    4

  • lillypo

    3

  • kristell91

    3

  • plecou

    3

J'ai 38 km entre mon domicile et mon école mais je n'ai pas gardé mes tickets d'essence...Une collègue m'a dit que l'an dernier , elle n'avait pas donné de justificatifs et ç'était passé quand même.

Mais maintenant cela me tracasse un peu, car si je ne les déduit pas....on va payer bien bien cher d'impôts

Si tu utilises le barème de leur site : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.calculs?sfid=5701&espId=1&typePage=fkm&titreDocument=Calcul%20des%20frais%20kilom%E9triques%202010%20-%20Voitures&temNvlPopUp=false tu n'es pas obligée de garder les tickets d'essence....

Enfin, il me semble, pour ma part, je ne les collectionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi je compte les jours où je vais à l'école pour les km (je pointe sur mon calendrier!)

et pour le loyer je fais sur le loyer annuel c'est tout! soit 530 E par mois x 12 mois /par 5 (mon bureau fait 1 5ème de mon appart!)

et pareil pour EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour,

je relance le sujet car je ne pense pas necessaire d'en ouvrir un autre.

Mon mari ayant suivi une formation professionnelle de 2 semaines que nous avons entierement financée (780 euros) à l' issue de laquelle il a changé de metier (reconversion), je souhaite deduire ces frais , oui mais voilà je ne sais pas ou placer le montant dans la declaration, quelqu'un peut il m'aider svp??

merci par avance, peut etre y a t il quelqu'un ici dans la meme situation...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari ayant suivi une formation professionnelle de 2 semaines que nous avons entierement financée (780 euros) à l' issue de laquelle il a changé de metier (reconversion), je souhaite deduire ces frais , oui mais voilà je ne sais pas ou placer le montant dans la declaration, quelqu'un peut il m'aider svp??

C'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, personne pour m'aider?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...