Posté(e) 31 août 200917 a Bonjour, J'ai intégré le Calvados par ineat-exeat. J'aimerais me retrouver dans la circonscription de Trouville, mais toujours pas de nouvelles, j'ai contacté les syndicats qui ne m'ont rien dit. Savez-vous quand allons-nous être au courant (c'est quand même demain la pré-rentrée ) ? Et si j'ai une petite chance de me retrouver pas trop loin de chez moi (Honfleur) ? Merci
Posté(e) 31 août 200917 a La circo de Trouville est une circo très peu demandée avec celle de Lisieux,c'est tout ce que je peux te dire de ma petite expérience
Posté(e) 31 août 200917 a La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui. Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends.
Posté(e) 31 août 200917 a La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui.Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends. Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant
Posté(e) 31 août 200917 a La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui.Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends. Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant Avez-vous les résultats de la 2è phase d'ajustement ? Bon courage à tous.
Posté(e) 31 août 200917 a Pas de réponse pour moi. Donc je vais dans mon école de rattachement et je me connecterai à i-prof demain pour voir s'il y a du nouveau.
Posté(e) 5 septembre 200917 a Coucou ! Alors, pour moi, finalement, c'est un poste avec 3 journées différentes de compléments de temps partiel, et une journée (le lundi) où je reste à dispo pour des remplacements ponctuels. J'ai appris mon affectation la veille de la rentrée, donc j'ai du boulot ce week-end pour faire mes progressions/programmations.