rachel Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour, Nous cherchons cet album pour le mettre en scène avec un animateur en percussions au mois de juin. Il est indisponible à la vente pour l'instant. Si quelqu'un voulait bien me le vendre au mieux , ou me le prêter par défaut, ce serait super. Merci Rachel
lemaître Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour,Nous cherchons cet album pour le mettre en scène avec un animateur en percussions au mois de juin. Il est indisponible à la vente pour l'instant. Si quelqu'un voulait bien me le vendre au mieux , ou me le prêter par défaut, ce serait super. Merci Rachel Idem, mais c'est pour moi perso, j'adore cet album. Malheureusement on le trouve nulle part
rachel Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 je vais demander au CDDP demain et en bibliothèque municipale. J'espère....
dada Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Je peux le prêter si vraiment tu ne le trouves pas, ici on passe par le mail académique pour mettre une annonce aux écoles de la circonscription dans ces cas là, tu peux peut-etre essayer???? Sinon par mp parce que je ne repasserais peut-être pas par ici
rachel Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 ok, merci. Je t'enverrai un Mp si je ne trouve pas. Bonne rentrée !
Messages recommandés