Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait eu droit à la bonification de barème pour raison médicale après la fermeture du serveur.

En effet,, mon dossier à la MDPH ne passera certainement pas ce mois ci et le serveur fermera fin du mois, je flippe pour mon affectation.

J'ai rencontré le médecin de prévention du rectorat qui m'appuie avec son rapport mais à priori cela ne suffit pas.

Si quelqu'un peut partager son expérience, merci beaucoup et bon week-end.

Posté(e)
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait eu droit à la bonification de barème pour raison médicale après la fermeture du serveur.

En effet,, mon dossier à la MDPH ne passera certainement pas ce mois ci et le serveur fermera fin du mois, je flippe pour mon affectation.

J'ai rencontré le médecin de prévention du rectorat qui m'appuie avec son rapport mais à priori cela ne suffit pas.

Nous dans le 13, l'accusé réception de ton dossier à la MDPH suffit pour cette année. Par contre, il faut aussi joindre le dossier médical et tous les justificatifs médicaux expliquant ton handicap...Et le médecin de prévention va juger ,voire rencontrer ceux qui demandent cette bonification.

Sinon, ça serait trop simple, tout le monde se trouverait un handicap, ferait un dossier bidon, le donnerait à la MDPH qui lui rendrait en contre partie la fameuse preuve de dépot du dossier que tu joindre avec l'accusé réception de tes voeux. :wink:

Posté(e)
Bonjour,

Nous dans le 13, l'accusé réception de ton dossier à la MDPH suffit pour cette année. Par contre, il faut aussi joindre le dossier médical et tous les justificatifs médicaux expliquant ton handicap...Et le médecin de prévention va juger ,voire rencontrer ceux qui demandent cette bonification.

Sinon, ça serait trop simple, tout le monde se trouverait un handicap, ferait un dossier bidon, le donnerait à la MDPH qui lui rendrait en contre partie la fameuse preuve de dépot du dossier que tu joindre avec l'accusé réception de tes voeux. :wink:

Merci pour ta réponse, le médecin de prévention m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème, elle a envoyé un courrier à l'IA.

J'attends quelques jours et je téléphonerai à l'iA pour savoir ce qu'il en est car la saisie des vœux commence vendredi dans notre département et j'aimerais faire mes choix en connaissance de cause.

Posté(e)

Chez nous, c'est attestation de dépôt de dossier à la MDPH + recommandation du médecin de prévention.

Le mouvement a commencé le 30 mars, l'attestation de dépôt devait se faire avant, mais on a jusqu'au 13 avril pour faire le dossier pour le médecin de prévention.

J'espère que ça pourra t'aider :)

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'en saurai plus à la fin de la semaine.

Posté(e)
Merci pour ta réponse, j'en saurai plus à la fin de la semaine.

Alors finalement, j'ai eu l'iA hier, pas de bonif car pas encore la reconnaissance de travailleur handicapé.

La responsable m'a dit qu'ils feraient attention à la phase de réajustement le 2/07 et qu'is tiendraient compte du courrier du médecin du rectorat (poste pas éloigné du domicile).

Je n'ai plus qu'à croisé les doigts, je n'y croirais que lorsque j'aurais mon affectation.

De combien est votre bonif pour raison médicale dans vos département?

Le serveur ouvre aujourd'hui, je vais réfléchir au mieux.

A+