Posté(e) 12 juin 200917 a merci Nourgui! mais je parlais de tous les oraux et du lieu exact: Fac? IUFM? autre? pour Nantes par exemple.... oui comme tu dis si tu n'es pas la seule alors ça va et puis ils voulaient approfondir et faire plus d'égalité peut-être entre les candidats!
Posté(e) 12 juin 200917 a Est ce que d'autres personnes ont passé l'OP ??? Quels sujets avez vous eu ? Quelles sont vos impressions ? J'ai trop peur de cette épreuve
Posté(e) 12 juin 200917 a Est ce que d'autres personnes ont passé l'OP ??? Quels sujets avez vous eu ? Quelles sont vos impressions ?J'ai trop peur de cette épreuve cette année ils font des sujets sur les disciplines enseignées à l'école....je suis tombée sur un dossier parlant des mathématiques pour l'oral. certains ont eu les langues vivantes, le français; les TICEs, l'instruction civique...
Posté(e) 12 juin 200917 a Mince, c'est ce que je redoutais... Merci de ta réponse Saralisa, tu passes à quelle heure ton OP? Moi 10h30... on se croisera peut-être?
Posté(e) 12 juin 200917 a ce n'est pas nouveau de cette année les sujets sur des disciplines... une habitude de l'académie de nantes !
Posté(e) 12 juin 200917 a Je le passe pour la première fois... Nourgui, je suis convoquée à 13H... ça a été les langues ? Moi, anglais, jury 4. Très sympa
Posté(e) 12 juin 200917 a Je le passe pour la première fois...Nourgui, je suis convoquée à 13H... ça a été les langues ? Moi, anglais, jury 4. Très sympa Jury 3 pour moi, je pense que ça a été plutôt bien. Je suis assez à l'aise à l'anglais, j'ai passé 2 années à l'étranger pour mes études. Pour l'oral j'ai le jury 1 en arts visuels. Quelqu'un l'a eu aussi? J'envie un peu ceux qui ont déjà fini, mais bon, ça va vite passer jusqu'à mardi ! Courage pour tous ceux qui buchent encore !
Posté(e) 13 juin 200917 a jury 1 pour oral pro et arts visuels, espérons que tout se passera bien, je ne me sens pas du tout prête