Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

eh bien nous aussi en poitou charentes nah! Ca y est je t'ai trouver ! J'espère que cette année ça va marcher pour nous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, la date approche....

je suis soulagée, la calculatrice est aussi autorisée à Nantes, comme sur POitiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, j'hésite entre Nantes et Tours...

Cette année, il y a moins d'inscrits et plus de postes sur Nantes mais le seuil d'admissibilité est toujours inférieur sur Tours. A peu près 11 points. Que pensez vous?

Y a t-il des persones qui ont fait leur choix entre les deux académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:pour tous.

Les heureux élus de l'année dernière sont dans vos poches pour cette année ! (enfin, j'suis toute seule pour le moment, mais je suis de tout coeur quand même :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:pour tous.

Les heureux élus de l'année dernière sont dans vos poches pour cette année ! (enfin, j'suis toute seule pour le moment, mais je suis de tout coeur quand même :lol: )

Je viens de mettre un petit bout de toi dans ma poche, j'en laisse pour les autres :wub:

Je retourne réviser à l'iufm.

à bientôt

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, académie de Nantes... J'espère que ça va le faire cette année !!

Pour manoupou, moi j'ai choisi entre Nantes et Lyon donc pas grand chose à voir, mais je conseille à tout le monde de choisir la ville qu'ils préfèrent, sans regarder les seuils d'admissibilité... Sauf si tu te sens limite au niveau des notes et que tu n'as pas le temps de perdre une année... auquel cas choisi plutôt Tours.... Enfin je vois en me relisant que ne suis pas d'une grande aide !!!

Allez, courage à tous !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux de nantes c'est nantes même ou bien d'autres départements?

Moi je le passe à Angers. Et puis tiens je me présente pour celles/ceux qui ne me connaissent pas:

cococacao, 28 ans, maman d'une petite fille de bientôt 3 ans.

Pe1 cette année pour la 1ère fois mais je suis un éléphant au niveau du nombre de tentatives au crpe! 6è fois...LC non appelée cette année.

Mais bon c'est la dernière car l'année prochaine je suis en PE2 si si!! :lol:

Et puis merci aux modérateurs d'avoir réintitulé notre post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Nantes même, je le passe à la fac de sciences. C'est la deuxième fois, mais l'année dernière j'étais domiciliée dans les Deux-Sèvres et je l'avais donc passé à la Roche sur Yon. Cette année je fais le trajet Lyon - Nantes ! Et oui, je n'arrête pas de déménager !!

Ah, et j'ai 26 ans, l'année dernière j'ai fait des remplacements dans le privé, mais c'est pas terrible pour préparer le concours sérieusement...

Cette année ça sera la bonne !! Sinon, je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien coucou tout le monde! Moi je le passe sur la Roche, LC cette année aussi comme Cococacao et bien d'autres ... Mais bien décidée à l'avoir cette année... 5 ème et dernière tentative ... RDV en PE2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...