Posté(e) 27 mai 200323 a Euh moi aussi je suis bien interressée. Mon adresse: carodum2001@yahoo.fr Merci
Posté(e) 27 mai 200323 a Auteur Ca y est, c'est parti pour tout le monde sauf Rominet... je n'ai pas trouvé ton adresse dans ton message :P Et merci pour ta gentille proposition de partage... je n'ai pour ma part pas de question précise à ce jour, mais peut-être que ça viendra ! A+ Manon.
Posté(e) 27 mai 200323 a Moi aussi je veux bien: ophelie.com@wanadoo.fr. merci beaucoup et bon courage.
Posté(e) 27 mai 200323 a je suis aussi intéressé, me permettrais-je de vous demander la même chose que les précédents surfers _bl_sh_ je vous envoie ce que j'ai pu trouver sur la loi d'orientation 1989Loi_d__orientation.doc
Posté(e) 27 mai 200323 a je me rajoute egalement a la liste...merci pour ton aide.Aurore. aurorelakomy@aol.com
Posté(e) 27 mai 200323 a Coucou Manon ! Alors mon mail est saligne@worldonline.fr Merci d'avance... Et si tu as une question, n'hésites pas !!
Posté(e) 27 mai 200323 a salut à tous, moi, j'ai reçu 2 pages avec des supers signes três drôles manon pourrais-tu m'envoyer ces supers docs? merci bcp pour ton aide :P slegrand1@yahoo.fr
Posté(e) 27 mai 200323 a C'est parti pour tout le monde, mais vérifiez bien que ça ait fonctionné, je ne suis pas très douée. Heu, le dauger, j'ai pas vu ton adresse véro