Posté(e) 27 mai 200323 a Je me rajoute à la liste!! merci pour ton aide Manon. sandrine.dumont4@wanadoo.fr
Posté(e) 27 mai 200323 a J'espère que je n'arrive pas trop tard car cela m'interesse aussi. Je mets mon mail au cas où! Merci d'avance, Olivia
Posté(e) 27 mai 200323 a Auteur C'est parti pour toi Jujulia, en revanche Olivia, je n'ai pas trouvé ton adresse mail. Et petite précision, ces doc géniaux ne sont pas de ma création, je n'ai fait que réparer mon erreur A+ Manon.
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour, Je débarque... peut-être un peu tard ! Si c'était possible de profiter de ces fameux doc ce serait super. Merci ! bidauxa@yahoo.fr
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour! Et bien pour changer ça serait super sympa de me les envoyer aussi ! Un grand merci par avance! Caro bayamanfr@yahoo.fr
Posté(e) 16 juin 200719 a pourrais tu me les envoyer également!!! kawtar200624@hotmail.com merci encore et bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 16 juin 200719 a Bonjour,Je débarque... peut-être un peu tard ! Si c'était possible de profiter de ces fameux doc ce serait super. Merci ! bidauxa@yahoo.fr Bonjour!Et bien pour changer ça serait super sympa de me les envoyer aussi ! Un grand merci par avance! Caro bayamanfr@yahoo.fr Heu, vous avez vu que le post date de 2003 ??? Alors, en admettant que l'on ait encore les fiches en questions, je ne suis même pas certaine qu'elles soient encore valables. Désolée, en tous cas, mais je ne les ais plus.