AnGeLe82 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 oui sur le site de l'académie, il te faut ton numen et après tu peux te connecter à i-prof.je te cherche le lienedit : http://messagerie.ac-aix-marseille.fr/ il faut que tu actives ton adresse et après tu va voir tes mails officiels, mais pour l'instant moi j'ai rien eu . merci pour les renseignements pour l'inscription Merci Ccarole! tu me fais penser que je n'ai toujours pas reçu mon Numen! Je vais telephoner à l'IA pour qu'on me le donne. Coucou, Dit, je suis dans le meme cas que toi, toujours pas de numen. As tu eu une réponsé par l'IA?! Delf.
Lolotka Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 oui sur le site de l'académie, il te faut ton numen et après tu peux te connecter à i-prof.je te cherche le lienedit : http://messagerie.ac-aix-marseille.fr/ il faut que tu actives ton adresse et après tu va voir tes mails officiels, mais pour l'instant moi j'ai rien eu . merci pour les renseignements pour l'inscription Merci Ccarole! tu me fais penser que je n'ai toujours pas reçu mon Numen! Je vais telephoner à l'IA pour qu'on me le donne. Coucou, Dit, je suis dans le meme cas que toi, toujours pas de numen. As tu eu une réponsé par l'IA?! Delf. Bein en fait, j'avais complètement zappé!! donc je ne m'en suis toujours pas occupé......
ccarole Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 salut,juste pour vous dire qu'une amie PE1 m'a dit qu'il y aurait à priori 48 PE2 sur Avignon cette année,contre 80 en ce moment, je crois que je peux faire 1 croix sur le transfert
ccarole Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bonjour, sachant que les résultats du concours sont le 1er juillet et les futurs PE2 sont convoqués au rectorat le 7,est-ce que vous savez quand nous aurons les résultats du transfert de scolarité?
isoline57 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Hello je ne sais pas exactement mais au téléphone on m'avait dit courant juillet; Je suppose qu'on nous enverra un courrier... ou il faudra téléphoner... ou bien se pendre
ccarole Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 j'ai reçu 1 mail aujourd"hui de l'iufm mais j'ai pas compris à quoi servait la fiche de poste,vous l'avez reçu aussi?
Lolotka Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 j'ai reçu 1 mail aujourd"hui de l'iufm mais j'ai pas compris à quoi servait la fiche de poste,vous l'avez reçu aussi? moi aussi, je l'ai reçu le même jour que toi. La fiche de poste, c'est juste une fiche que tous les PE2 remplissent tout au long de l'année et sur cette fiche, tu indiques quel poste tu as lors de tes différents stages! Bonnes vacances!!
gentivero Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai reçu 1 mail aujourd"hui de l'iufm mais j'ai pas compris à quoi servait la fiche de poste,vous l'avez reçu aussi? moi aussi, je l'ai reçu le même jour que toi. La fiche de poste, c'est juste une fiche que tous les PE2 remplissent tout au long de l'année et sur cette fiche, tu indiques quel poste tu as lors de tes différents stages! Bonnes vacances!! Moi sur ma fiche de poste j'ai mis le poste sur lequel j'ai été appelée le 17 novembre. Un seul poste puisque le mien était à l'année. Pour les brigades ou les zils, il faut noter tous les postes occupés. Bonnes vacances, Véro
Lolotka Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai reçu 1 mail aujourd"hui de l'iufm mais j'ai pas compris à quoi servait la fiche de poste,vous l'avez reçu aussi? moi aussi, je l'ai reçu le même jour que toi. La fiche de poste, c'est juste une fiche que tous les PE2 remplissent tout au long de l'année et sur cette fiche, tu indiques quel poste tu as lors de tes différents stages! Bonnes vacances!! Moi sur ma fiche de poste j'ai mis le poste sur lequel j'ai été appelée le 17 novembre. Un seul poste puisque le mien était à l'année. Pour les brigades ou les zils, il faut noter tous les postes occupés. Bonnes vacances, Véro Ah bon? tu es sûre que ca ne concerne pas que les stages de PE2? Sinon, l'année prochaine sur Marseille il y aura 4 GFP contre 5 cette année (normal, avec cette suppression de postes....) Mais vous savez si l'année dernière des PE2 qui avaient demandé Marseille se sont retrouvés sur le site de formation d'Aix? ou en général c'est plutôt l'inverse?
ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 il y a les résultats du transfert : il n'a pas été accepté pour moi . bon qui sera à Aix?
Messages recommandés