Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marc le Bris!

Il était chez Bourdin sur RMC ce matin pour défendre la maternelle et la scolarisation à 2 ans face à je-ne sais-plus-qui qui travaille sur la mise en place des jardins d'éveil.

Je l'ai trouvé assez élogieux avec les enseignants de maternelle, il a bien défendu le bifteak!

Pour une fois que je suis d'accord avec lui, ça valait le coup d'être souligné!

Posté(e)
Marc le Bris!

Il était chez Bourdin sur RMC ce matin pour défendre la maternelle et la scolarisation à 2 ans face à je-ne sais-plus-qui qui travaille sur la mise en place des jardins d'éveil.

Je l'ai trouvé assez élogieux avec les enseignants de maternelle, il a bien défendu le bifteak!

Pour une fois que je suis d'accord avec lui, ça valait le coup d'être souligné!

Dommage, j'ai raté ça...En tout cas, tous ces discours deviennent confus (pro ou anti-IUFM, pro ou anti-pédagogisme etc.); bref, on s'aperçoit qu'au final, tout le monde est perdant... :cry:

Posté(e)

Dès ce matin 7h, il y a quelqu'un d'autre qui en parlait avec Bourdin qui prenait la défense de l'école maternelle.

Posté(e)

En tout cas, ils sont bien génés à l'UMP pour répondre à la question :"Pourquoi des jardins d'éveil plutôt que des crèches où la maternelle à 3 ans ?"...Il a fallu 1/4 d'heure à la sénatrice pour cracher le morceau !! :lol:

Posté(e)

:D :D

Pas pu écouter mais des soutiens pareils... ça me fait me tordre de rire :glare:

MCD

Posté(e)
En tout cas, ils sont bien génés à l'UMP pour répondre à la question :"Pourquoi des jardins d'éveil plutôt que des crèches où la maternelle à 3 ans ?"...Il a fallu 1/4 d'heure à la sénatrice pour cracher le morceau !! :lol:

Et c'était quoi le morceau?

Laisser la part belle aux associations proches de la religion (qui, selon le canard enchaîné, n'attendent que la suppression de la maternelle pour prendre le pas) pour ensuite permettre et promouvoir l'école privée au détriment du public???

:wink:

Pour ceux qui croient que j'en remet une couche...

http://reseaudesbahuts.lautre.net/spip.php?article1051

Posté(e)

D'emblée c'est pour désengager l'Etat en général...mais les cathos veulent aussi leur morceau de gâteau...En plein carême :lol: !! :devil_2::devil_2::angel_not:

Posté(e)

Aujourd'hui au 13h de TF1, il y avait un reportage sur les jardins d'éveil "à mi chemin entre la crèche et l'école maternelle" . Que des commentaires de parents ravis!

Posté(e)
Marc le Bris!

Si "le crétin de la fabrique" prend la défense de l'école maternelle, elle est foutue. :wink:

Posté(e)

Si la chaine officielle des pourfendeurs de l'école s'y met elle aussi, alors c'est comme un passage au J.O. (journal officiel).