milou11 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne. Je suis T2 et je complète 2 mi-temps dont un ce1/ce2. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur le message de Charivari concernant un CD sur les chansons des régions de France. Travaillant sur ce thème à la rentrée des vacances de pâques avec les ce2, je suis très intéressée et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait les chansons dans son ordi ainsi que les paroles pour la région du Languedoc-Roussillon. J'ai réussi à trouver des extraits mais c'est tout. Je vous remercie par avance pour vos réponses. En tout cas les idées de chacun m'ont beaucoup aidé. Merci
Zarko Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Tu dois trouver ça facilement...Mais comme toujours, les interprétations ou la qualité de l'enregistrement ne sont pas toujours terribles....Bonne coupo santo, ô Magali et beaucoup d'autres ! va sur le moteur altavista...tape le titre et mets recherche mp3...
Charivari Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Oui je l'ai. il faut que tu m'envoies un MP pour m'envoyer ton adresse e-mail. Pour l'instant, tu n'as pas le droit d'envoyer de Messages Privés (MP) parce que tu n'es pas assez ancienne sur le forum. Il faut avoir posté 5 messages. Bref, dès que tu auras tes cinq messages, tu m'envoies ton adresse par MP . (Surtout ne met jamais ton adresse mail en clair sur le forum !)
Messages recommandés