casi Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante en Psychologie et dans le cadre du Master, je réalise une étude pour mon mémoire de recherche. Je recherche désespérément des étudiants en IUFM qui accepteraient de m'accorder un peu de temps pour répondre à un petit questionnaire, anonyme et qui ne prend pas plus de 10, 15 minutes, promis!!!!!!!!!!!!! Je peux envoyer le questionnaire par mail ou si vous êtes sur Paris, je peux me déplacer!! J'ai vraiment besoin de vous: il me faut un certain nombre de sujets afin de réaliser une étude pertinente!! Alors si vous voulez bien m'aider, faites-moi signe, s'il vous plaît! Merci Psychaudrey
lilaille Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je te mets mon mail en MP... mais attention je suis atypique, je reprends mes études à l'IUFM après 10 et qq années d'arret après mon DEA
lilaille Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 t'es trop jeune sur le forum pur qu'on t'envoie des MP... il faut que tu postes plus
casi Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 t'es trop jeune sur le forum pur qu'on t'envoie des MP... il faut que tu postes plus Ca me semble compliqué alors je te donne mes mails directement si tu veux bien me contacter directement: - XXXXX@hotmail.com - XXXXXXXXX@etu.parisdescartes.fr Merci de ta réponse!! Psychaudrey
marfatibi Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Ah eh bien si tu veux des profils atypiques, je peux en être également ... Je te contacte par mail.
Messages recommandés