nathalie29 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, je recherche les paroles de la chanson " vive l'école maternelle" Merci d'avance
Moustache Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 je recherche les paroles de la chanson " vive l'école maternelle" Celle qui est sur "60 comptines et formulettes" ??? http://www.amazon.fr/60-comptines-formulet...s/dp/B00014EJDO Vive l'école maternelle On fait vite un bisou à maitresse sur la joue, Pas l' temps de s'ennuyer, on est bien occupé. La peinture, le collage, les dessins, le modelage, Plein d'livres à raconter pour apprendre à parler. La vie est vraiment belle à l'école maternelle On fête, ça c'est super tous les anniversaires La vie est vraiment belle à l'école maternelle, On chante, on rit, on joue, on s'amuse comme des fous. Vive l'école maternelle (bis) On fait le petit train, on va s'laver les mains. On prend un p'tit goûter, et l'on sort en récré. En rangée deux par deux, on va en salle de jeux. On saute, on danse, on court, on fait même des parcours. La vie est vraiment belle à l'école maternelle On fête, ça c'est super, tous nos anniversaires. La vie est vraiment belle à l'école maternelle On chante, on rit, on joue, on s'amuse comme des fous. Vive l'école maternelle (bis) La journée passe très vite, il faut déjà qu'on s'quitte On a bien travaillé, maintenant il faut ranger. On écoute une histoire, avant d'se dire au-revoir, On reviendra demain, retrouver les copains. La vie est vraiment belle à l'école maternelle. On fête, ça c'est super, tous nos anniversaires La vie est vraiment belle à l'école maternelle On chante, on rit, on joue, on s'amuse comme des fous. Vive l'école maternelle (bis)
nathalie29 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, Oui c'est ça! J'avais déjà entendu quelque part mais je ne savais plus où! Un grand merci!
Messages recommandés