sandrine66 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour Pour pâques mes élèves font une poule sur du canson, peinte en orange (je ne sais plus où est la photo mais l'idée vient du forum) avec yeux mobiles, bec gommettes, et crète en feutrine. J'ai mis des plumes sur la queues (sur la photo de base les plumes étaient collées sur les côtés de la poule) Et justement sur les côtés de la poule ça fait vide, pas fini. Je ne sais pas quoi mettre, j'ai tenté différentes choses (peinture sur tapisserie pour changer de matière, paillettes pour oule disco lol) mais rien ne va. Decouper les ailes et les enfants peignent c'est le plus simple mais j'aurais voulu vraiment tranché d'où l'effet matière différent du papier peint mais la peinture n'a pas accroché. Vos idées sont les bienvenues car c'est pour demain!!!Merci
tinithil Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Pourquoi pas l'empreinte de la main à la peinture?
pseudoval Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Du papier crêpon plissé? Des bandes de papier de soie?
sandrine66 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Pourquoi pas l'empreinte de la main à la peinture? Merci pour cette idée tout simplement géniale. Simplissime, les enfants ont adoré, un petit coup de ciseau et hop, superbe effet! Merci
Messages recommandés