Aller au contenu

un doute m'assaille


Jonkille

Messages recommandés

Alors que je viens de finir d'imprimer mon memoire en 4 exemplaires, un doute m'assaille concernant la page de présentation, il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait qu'elle soit de couleur et cartonnée ?????????????????, quelqu'un pourrait il me confirmer ce detail :blink: cryin cryin petite precision pour ceux qui ne liraient pas ma signature, je suis de l'académie de Rouen ;)

Et vous autres camarades d'autres académie, comment avez vous fait votre page de couverture (sur feuille blanche avec une belle presentation comme n'importe quel dossier ou sur une "fichue" feuille cartonnee de couleur ???????)

Ce mega doute me prend un peu beaucoup la tête alors si vous pouvez me vinir en aide , ce serait bienvenu.

Merci Merci !!!!!!!!!!

(Je me doute bien que ce petit rien peut vous paraitre ridicule mais pour moi, la page de présentation terminée marque la fin du memoire, et donc un grand soulagement !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendu mon mémoire avec comme page de garde une feuille blanche avec mon sujet dessus , mon nom et tout le reste bien sûr, mais pas de fauille de couleur ni cartonnée.

la seule feuille de couleur et cartonnée est à l'arrière du mémoire mais c'est pour la reliure, ça lui donne une rigidité à ce sacré mémoire.

pour info, je suis dans l'académie de strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je me suis piquee une crise de panique pour rien, merci beaucoup de ta réponse si rapide :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous (Bonneuil) la première page doit comprendre l'intitulé du mémoire et nos noms et groupe. Seule la dernière page est cartonnée pour la reliure.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles pour vos réponses

Alors j'ai retrouve la fameuse feuille qu'ils nous ont donné en debut d'année et c'est écrit :

" Couverture : Cartonnée permettant l'impression;

Faire apparaître sur la 1ere de couverture les renseignements permettant l'identification du travail : nom (en haut et à droite); lieu, intitule de la formation, année; titre

la 4e de couverture ne comportera aucune mention.

Page de titre : elle reprendra les renseignements mis sur la couverture"

Donc voila je savais bien que j'avais lu ça quelque part, mais bon a mon avis comme vous me le dites, chacun fait un peu a sa sauce en matière 1ere page. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...