amelymellow Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, je suis affectée en cycle 3 en CM2 à Grande-Synthe (Dunkerque) pour le second stage massé. J'habite à Tourcoing.... Quelqu'un serait-il intéressé pour une permutation qui me permettrait de me rapprocher de la métropole? (Roubaix-Tourcoing encore mieux !!) Merci !
lelph Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonjour, je suis affectée en cycle 3 en CM2 à Grande-Synthe (Dunkerque) pour le second stage massé. J'habite à Tourcoing.... Quelqu'un serait-il intéressé pour une permutation qui me permettrait de me rapprocher de la métropole? (Roubaix-Tourcoing encore mieux !!) Merci ! Très peu de PE2 de Gravelines ont été affectés sur Lille... A part ceux habitant Lille.. Je pense que tu auras du mal à trouver.. Pour ma part je fais la route Lille Gravelines tous les jours, je mets 1h.. Jusqu'à Grande Synthe tu peux compter 3/4 d'h.. Je te tiens au courant si je vois quelqu'un qui veut changer à Gravelines mais je pense avoir vu personne sur le panneau qui pourrait etre dans ce cas..
amelymellow Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 C'est ce que m'a dit l'IUFM de Gravelines effectivement.... Je tente quand même, on ne sait jamais ! ;-) Merci en tout cas pour ta réponse et n'hésite pas si entends parler de quelque chose... Bonne journée !
lelph Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'est ce que m'a dit l'IUFM de Gravelines effectivement.... Je tente quand même, on ne sait jamais ! ;-)Merci en tout cas pour ta réponse et n'hésite pas si entends parler de quelque chose... Bonne journée ! Ca marche, j'y manquerai pas.. Mais désolée, je n'échange pas mon poste.. hihi.. Pour une fois que je fais peu de route!! (Gravelines était mon 6ème voeux et je ne suis pas dernière au classement...) Bon courage
Messages recommandés