Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non moi j'ai rien !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bibaloo

247

• Luce01

177

• monya

157

• carole68

107

Membres les plus actifs

Posté(e)
non moi j'ai rien !!!

Je te jure que j'y suis. Et mon collègue de l'année dernière est admis. Je suis trop contente pour lui :wub:

Posté(e)
admissseeeee!!!

Félicitations future collègue !!! :applause:

Posté(e)

Moi c'est foutu et reparti pour un tour !

Posté(e)

Felicitations a ce qui ont reussi

Pour moi c'est mort!!

Posté(e)

Bon ben pour moi le rêve est terminé. Je suis dégoûtée.

Posté(e)
non moi j'ai rien !!!

Je te jure que j'y suis. Et mon collègue de l'année dernière est admis. Je suis trop contente pour lui :wub:

Tu parles de ton collègue de boulot au collège ? Celui qui était en formation aménagée avec moi l'année dernière... Ben si c'est lui, et si tu le vois passe lui le bonjour et toutes mes félicitations car il le vaut bien :angel_not:

Pour celles et ceux qui ont réussi : félicitation

Pour les autres :wub: de tout coeur avec vous !

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi... :cry:

Un peu verte mais bon... on va essayer de s'accrocher une dernière fois...

J'attends mes notes avec impatience pour en savoir plus, voir si j'ai quand même progressé par rapport à l'an dernier ! :wink: Faut essayer de voir le bon côté des choses !

Félicitations Nioufe !!!

Alors les autres ???

Posté(e)

raté.. j'suis dégoutée; j'attends de voir mes notes pour comprendre

Posté(e)
non moi j'ai rien !!!

Tu parles de ton collègue de boulot au collège ? Celui qui était en formation aménagée avec moi l'année dernière... Ben si c'est lui, et si tu le vois passe lui le bonjour et toutes mes félicitations car il le vaut bien :angel_not:

Oui c'est de bien de lui dont je parle. Et bien classé en plus. Trop contente pour lui !!!

Pour les non admis :hug: , j'ai connu ce sentiment 3 fois de ne voir mon nom sur aucune des 2 listes.

Persévérez la 4ème fois était la bonne pour moi (sur LC mais l'important c'était d'être appelée :wink: )

Posté(e)

vraiment désolée pou toi :sad: je sais que c'est peut être pas bienvenue de ma part mais je tiens sincèrement à te le dire :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...