loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 non moi j'ai rien !!! Je te jure que j'y suis. Et mon collègue de l'année dernière est admis. Je suis trop contente pour lui
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 admissseeeee!!! Félicitations future collègue !!!
sab84 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Felicitations a ce qui ont reussi Pour moi c'est mort!!
carole68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bon ben pour moi le rêve est terminé. Je suis dégoûtée.
Nanou68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 non moi j'ai rien !!! Je te jure que j'y suis. Et mon collègue de l'année dernière est admis. Je suis trop contente pour lui Tu parles de ton collègue de boulot au collège ? Celui qui était en formation aménagée avec moi l'année dernière... Ben si c'est lui, et si tu le vois passe lui le bonjour et toutes mes félicitations car il le vaut bien Pour celles et ceux qui ont réussi : félicitation Pour les autres de tout coeur avec vous !
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi c'est foutu et reparti pour un tour ! Je suis dans le même cas que toi... Un peu verte mais bon... on va essayer de s'accrocher une dernière fois... J'attends mes notes avec impatience pour en savoir plus, voir si j'ai quand même progressé par rapport à l'an dernier ! Faut essayer de voir le bon côté des choses ! Félicitations Nioufe !!! Alors les autres ???
delf68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 raté.. j'suis dégoutée; j'attends de voir mes notes pour comprendre
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 non moi j'ai rien !!! Je te jure que j'y suis. Et mon collègue de l'année dernière est admis. Je suis trop contente pour lui Tu parles de ton collègue de boulot au collège ? Celui qui était en formation aménagée avec moi l'année dernière... Ben si c'est lui, et si tu le vois passe lui le bonjour et toutes mes félicitations car il le vaut bien Oui c'est de bien de lui dont je parle. Et bien classé en plus. Trop contente pour lui !!! Pour les non admis , j'ai connu ce sentiment 3 fois de ne voir mon nom sur aucune des 2 listes. Persévérez la 4ème fois était la bonne pour moi (sur LC mais l'important c'était d'être appelée )
Nioufe Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi c'est foutu et reparti pour un tour ! vraiment désolée pou toi je sais que c'est peut être pas bienvenue de ma part mais je tiens sincèrement à te le dire
Messages recommandés