Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

félicitations à tous les admis... j'ai effectivement réussi à voir les résultats, mon ordi ramait... courage pr les autres faut s'accrocher, moi je l'ai eu la 2ème fois... et d'autres au bout de plus de tentatives, mais une fois qu'on l'a personne ne sait tout ça !! Un mention spéciale à mon amie Eva 11ème !! bravo !! :lol: et bravo à tous pr votre tavail :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

incroyable, admise 100° exactement!

ma fille me souffle "trop contente"

je n'osais pas y croire. 100° je m'étais dit ce serait bien, comme ça je serais sûre d'être à Strasbourg...

pensée à celles qui n'y sont pas, en espérant pouvoir vous aider et encourager l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable, admise 100° exactement!

ma fille me souffle "trop contente"

je n'osais pas y croire. 100° je m'étais dit ce serait bien, comme ça je serais sûre d'être à Strasbourg...

pensée à celles qui n'y sont pas, en espérant pouvoir vous aider et encourager l'an prochain.

Félicitations :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne, je le repasse plus, c'est fini, marre de foutre ma vie en l'air.. Je vais chercher ce que je peux faire..

Je sais que tu es déçue mais prends le temps de digérer la nouvelle, de voir tes notes et après tu décidera si tu le repasses ou pas.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne, je le repasse plus, c'est fini, marre de foutre ma vie en l'air.. Je vais chercher ce que je peux faire..

comme toi je pense aussi abandonner, avec un enfant travailler à mi temps n'est pas suffisant et avec un plein temps je refuse de gaspiller le reste du temps à préparer un concours

malgré ma déception, félicitations à toutes et à tous ceux qui ont réussi

pour moi ma plus belle réussite reste mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!

Félicitations à tous les admis du post !!!

Allez les non admis c'est dur mais faut qu'on s'accroche une dernière fois, qu'on tente le tout pour le tout, l'année prochaine c'est notre dernière chance !

Bon malgré les résultats parus, mon appétit n'est pas revenu lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibaloo je ne comprends pas comment tu peux rester aussi positive !!!

Même si je suis motivée pour le repasser, ça m'énerve quand même énormément ! Tout ce boulot pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j'attend mes notes car si j'ai eu une note éliminatoire en oral pro je ne capterai pas... enfin à voir...

une triste journée, et en plus il pleut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...