chnouly Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 félicitations à tous les admis... j'ai effectivement réussi à voir les résultats, mon ordi ramait... courage pr les autres faut s'accrocher, moi je l'ai eu la 2ème fois... et d'autres au bout de plus de tentatives, mais une fois qu'on l'a personne ne sait tout ça !! Un mention spéciale à mon amie Eva 11ème !! bravo !! et bravo à tous pr votre tavail
kaveh Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 incroyable, admise 100° exactement! ma fille me souffle "trop contente" je n'osais pas y croire. 100° je m'étais dit ce serait bien, comme ça je serais sûre d'être à Strasbourg... pensée à celles qui n'y sont pas, en espérant pouvoir vous aider et encourager l'an prochain.
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 incroyable, admise 100° exactement!ma fille me souffle "trop contente" je n'osais pas y croire. 100° je m'étais dit ce serait bien, comme ça je serais sûre d'être à Strasbourg... pensée à celles qui n'y sont pas, en espérant pouvoir vous aider et encourager l'an prochain. Félicitations
Luce01 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'abandonne, je le repasse plus, c'est fini, marre de foutre ma vie en l'air.. Je vais chercher ce que je peux faire..
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'abandonne, je le repasse plus, c'est fini, marre de foutre ma vie en l'air.. Je vais chercher ce que je peux faire.. Je sais que tu es déçue mais prends le temps de digérer la nouvelle, de voir tes notes et après tu décidera si tu le repasses ou pas. Courage
carole68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Moi j'abandonne, je le repasse plus, c'est fini, marre de foutre ma vie en l'air.. Je vais chercher ce que je peux faire.. comme toi je pense aussi abandonner, avec un enfant travailler à mi temps n'est pas suffisant et avec un plein temps je refuse de gaspiller le reste du temps à préparer un concours malgré ma déception, félicitations à toutes et à tous ceux qui ont réussi pour moi ma plus belle réussite reste mon fils
bibaloo Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Whaou !! Félicitations à tous les admis du post !!! Allez les non admis c'est dur mais faut qu'on s'accroche une dernière fois, qu'on tente le tout pour le tout, l'année prochaine c'est notre dernière chance ! Bon malgré les résultats parus, mon appétit n'est pas revenu lol !
sblaulau88 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Félicitations aux admis! Courage à ceux qui ne se sont pas vus sur la liste.
luna86 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bibaloo je ne comprends pas comment tu peux rester aussi positive !!! Même si je suis motivée pour le repasser, ça m'énerve quand même énormément ! Tout ce boulot pour rien !
delf68 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 honnetement j'attend mes notes car si j'ai eu une note éliminatoire en oral pro je ne capterai pas... enfin à voir... une triste journée, et en plus il pleut !!
Messages recommandés