Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bibaloo je ne comprends pas comment tu peux rester aussi positive !!!

Même si je suis motivée pour le repasser, ça m'énerve quand même énormément ! Tout ce boulot pour rien !

Je crois qu'en fait je ne réalise pas. Pour preuve je n'ai même pas pleuré.

Cette année je l'ai passé en candidate libre, j'ai mis du temps à me motiver pour réviser alors je me dis que peut-être avec plus de travail ?... Et puis comme vous j'attends mes notes, je veux voir ce qui n'a pas été, et voir si j'ai quand même progressé par rapport à l'an passé.

L'an prochain c'est la toute dernière chance, j'ai pas envie de la zapper en partant sur autre chose, donc mon seul moyen c'est me dire que je dois m'y remettre le plus tôt possible...

Je me laisse les vacances pour réfléchir à comment le repasser, où le repasser, et aussi pour décompresser de toute l'énergie investie cette année.

Maintenant je suis presque prête à parier que demain j'aurai pas le moral, que je ne verrai que les aspects négatifs de tout ça, entre autres comme tu dis "tout ce boulot pour rien", mais aussi pas d'avancée de la vie perso... bref...

Haut les coeurs, même si c'est dur... On va se soutenir et y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis, et pour les autres, même si c'est loin d'être facile, prenez le temps de digérer la chose, et vous réfléchirez à ce que vous ferez l'an prochain à tête reposée... là tout de suite, c'est impossible d'être objectif...

bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis, et pour les autres, même si c'est loin d'être facile, prenez le temps de digérer la chose, et vous réfléchirez à ce que vous ferez l'an prochain à tête reposée... là tout de suite, c'est impossible d'être objectif...

bon courage à tous..

Excuse moi j'ai oublié de te prevenir...

Je pense que je vais y repenser à tête reposée mais là je sature complètement..

Ce qui est sur à 100%, je le repasse plus à Strasbourg, si je le repasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: à tous ceux qui ne se sont pas trouvés sur la liste :( Je vous souhaite bon courage pour vos choix futurs :clover::wub:

Félicitations à tous les admis ! :applause: Et pour les 67, à bientôt peut-être en école ou circo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave Luce, je comprends... je suis de tout coeur avec toi, avec vous... je ne sais que trop bien combien ça fait mal de ne pas voir ses efforts récompensés... mais l'année prochaine sera la bonne, du moins je l'espère vraiment pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon

J'ai beacoup de mal à réaliser tous les changements qui m'attendent....

Désolée pour celles pour qui ça n'a pas marché (surtout Luce et Bibaloo)

L'année prochaine si vous continuez, je serai sur edp pour vous aider si je peux

Bon courage à vous et félécitations aux reçues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est encore la LC... Je hais l'incertitude !

C'est dur à encaisser car je pensais m'en être mieux tirée aux oraux cette fois. J'attends mes notes pour comprendre.

Quelle journée de merde !

En plus il fait moche, j'ai pas le coeur à m'occuper des enfants mais il faut bien car en plus une de mes filles est malade.

Vivement ce soir que je me couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir réussi les écrits et les oraux alors j'attends mes notes avec impatience. Pour l'instant je suis assomée. J'espère que je n'ai pas échoué d'un chouia sinon je serais encore plus dégoûtée... Et maintenant me voilà à la recherche d'un plan C, plus satisfaisant financièrement que mon plan B : retourner au collège à mi temps à la rentrée. Le plan B a au moins le mérite d'exister ce n'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis !!! :applause: (rendez-vous sur le post des PE2 :wink:)

Pour les non admis :hug::wub:

Laissez vous le temps de la réflexion et de l'arrivée des notes avant de prendre une décision trop hâtive. Moi aussi, je suis passée par là à 3 reprises et j'ai cru aussi que j'allais tout laisser tomber. D'ailleurs j'ai tenté un autre concours ette année tout en gardant le CRPE sous le coude. Et la 4ème fut la bonne !!!

Courage !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'envoie pleins d'encouragements à celles et ceux qui ont été déçus, pour que l'an prochain soit votre année, pensées spéciales pour luna :wub::clover:

Félicitations à tous ceux qui sont admis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...