Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Dites on peut déjà voir nos notes??mes copines de Grenoble le peuvent pour leurs résultats :blink:

Non, pour notre académie, il n'y a jamais eu (je crois) de possibilité de voir les notes sur le net, il faut attendre le relevé de notes qui arrive dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Dites on peut déjà voir nos notes??mes copines de Grenoble le peuvent pour leurs résultats :blink:

Non, pour notre académie, il n'y a jamais eu (je crois) de possibilité de voir les notes sur le net, il faut attendre le relevé de notes qui arrive dans la semaine.

je confirme,ça doit arrivé au plus tard la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mardi 14 férié, çà devrait arriver avant !

Le rectorat ferme à partir du 14 juillet donc d'ici vendredi ça devrait être posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où etes vous maintenant????

Je trouve ça vraiment dommage de voir que des personnes n'aient jamais participé au sujet (à moins de l'avoir découvert hier) ou alors très peu participé mais c'est le principe même d'un forum de participer, de s'entraider, de partager des infos.. Et que ces même personnes viennent annoncer qu'elles sont admises.. Vous allez dire c'est de la jalousie mais non je trouve ça juste dommage et je tenais à pousser mon coup de gueule et d'ailleurs je pense pas etre la seule à le penser..

En tout cas félicitations aux personnes admises et bon courage aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à ta question " Mais où etes vous maintenant???? ", personnellement ce matin j'ai dormi!! :wink:

A part ça j'ai un boulot d'été. Je travaille d'ordinaire en équipe du matin et aujourd'hui c'est la première fois que je suis d'après midi, vive la grasse matinée!! Avec le travail c'est pas évident de passer sur le forum souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où etes vous maintenant????

Je trouve ça vraiment dommage de voir que des personnes n'aient jamais participé au sujet (à moins de l'avoir découvert hier) ou alors très peu participé mais c'est le principe même d'un forum de participer, de s'entraider, de partager des infos.. Et que ces même personnes viennent annoncer qu'elles sont admises.. Vous allez dire c'est de la jalousie mais non je trouve ça juste dommage et je tenais à pousser mon coup de gueule et d'ailleurs je pense pas etre la seule à le penser..

En tout cas félicitations aux personnes admises et bon courage aux autres!!!

Je suis là si tu veux parler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où etes vous maintenant????

Je trouve ça vraiment dommage de voir que des personnes n'aient jamais participé au sujet (à moins de l'avoir découvert hier) ou alors très peu participé mais c'est le principe même d'un forum de participer, de s'entraider, de partager des infos.. Et que ces même personnes viennent annoncer qu'elles sont admises.. Vous allez dire c'est de la jalousie mais non je trouve ça juste dommage et je tenais à pousser mon coup de gueule et d'ailleurs je pense pas etre la seule à le penser..

En tout cas félicitations aux personnes admises et bon courage aux autres!!!

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas nouveau, déjà l'an passé, les inscriptions ont fleuri juste avant les résultats ; pleins de gens sont venus dire 'je suis admis' puis 'je suis contente d'être en pe2' et puis elles ne se sont plus jamais connectées.

En tout cas, moi je ne suis jamais loin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends même pas ces personnes, ça leur apporte quoi???? :blink: Moi j'ai justement trouvé que ce forum (et surtout notre rubrique "strasbourg 2009" :D ) apportait un grand côté humain à ce concours qui a tendance à faire l'effet inverse. Tu échanges tes opinions, tes angoisses, ton humeur...

Je vais aussi collectionner les grasses matinées dorénavant, ça fait si longtemps! :lol:

Aujourd'hui c'est rangement pour moi, mais alors énorme rangement car contrairement à vous qui l'avez fait la semaine passée moi je ne m'y est pas encore collée :D Et ce soir barbecue en espérant que le temps tienne. Et vous, vous avez prévu quoi??

Bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ! (ben oui pas touS puisque le seul monsieur du forum n'est pas revenu après les résultats...)

Je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que c'est agaçant, les gens qui s'inscrivent juste avant les résultats, pour pouvoir partager l'angoisse avec les autres (ça a quelque chose de rassurant sans doute) puis annoncer leur bonne nouvelle et disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés...

Comme Luce, Monya et Nioufe, pour moi ce forum m'a permis d'avancer, de tenir bon ; il ôte l'aspect "bête de concours" et permet de partager les infos, les coups de mou, les bons moments... Et ça me saoule au plus au point de voir que certains s'inscrivent sans rien partager... :thumbdown:

Je me doute que mes propos sont un peu radicaux, et sans doute dûs aussi à ma non-admission, mais quand même, ça fait du bien de le dire...

Des gros bisous aux gens du post cet année, on a fait des belles rencontres ; et aussi à Monya, Allie, Pimpim... les PE2, T**, LC qui sont venus nous soutenir. Ca fait du bien !!!

Bon sinon je suis admise à l'iufm mais je veux pas refaire de PE1111111111111111 :cry:

Luna86 tu penses bosser comment l'an prochain ? Si on s'attaque au concours en candidates libres, ça te dirait qu'on bosse un peu ensemble ? (comme géographiquement on est pas rès éloignées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'étais sous le choc hier et aujourd'hui je suis partagée entre chercher un plein temps (besoin de sous) et retenter le concours avec mon mi temps.... Que faire! Vous avez décidé de faire quoi les autres malchanceux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...