Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Tu vas faire de la chirurgie esthétique Nioufe?? :wink:

Sans rire, j'espère que ça ira et que tu n'as pas trop mal! Moi je ne sais pas si je repasserai sur le forum aujourdhui. je pars travailler dans 10 minutes et je rentre vers 20h30. Demain : journée à Europapark (j'espère qu'il n'y aura pas de pluie), donc réveil tôt!

Bonne après midi à toutes (et tous?) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Notes reçues, en voyant ton message, j'ai courru à la boite aux lettres..Pas de notes eliminatoires..

Voilà mes notes :

9.5 en Français

16.5 en Maths

7 en Histoire (un peu déçue, je comprends pas ce qui va pas avec cette matière)

Oraux :

9 en Oral pro (8 : 1ère partie et 10 : LJ)

10 en Anglais (contente)

4.5 en EPS ( 6 à la prestation et 3 à l'entretien, moi pas comprendre c'est l'epreuve où j'etais la plus contente)

Donc j'ai 142.5 alors qu'il fallait 178.75.. Chui loin mais je comprend pas du tout ma note de l'entretien, j'ai du dire une grosse connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

francais 11

maths 13.5

histoire 8

sciences 3.5

en oral

oral pro 2....

litérature 6.... je comprends pas non plus

anglais 13 ca va

sport 4 et 4 alors que franchement mon exposé était bien et j'ai eu l'apsa que je voulais... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire de la chirurgie esthétique Nioufe?? :wink: OUIIII ça serait de la chirurgie esthétique!! :lol:

Sans rire, j'espère que ça ira et que tu n'as pas trop mal! Moi je ne sais pas si je repasserai sur le forum aujourdhui. je pars travailler dans 10 minutes et je rentre vers 20h30. Demain : journée à Europapark (j'espère qu'il n'y aura pas de pluie), donc réveil tôt!

Bonne après midi à toutes (et tous?) !!

Perso j'ai trouvé l'histoire franchement dur!

Pour le sport, je me souviens d'un conseil qu'on m'avait donné: toujours parler de la pratique même si la question peut porter sur la théorie. J'avais fait un entretien et dans le retour ils m'ont précisé que pour eux rien ne clochait mais qu'ils ne pourraient me mettre la moyenne car je ne parlais que de la théorie et que ça restait trop général pour eux. Après je ne sais pas du tout si ça peut être votre cas mais peut être que ça pourrait aider à comprendre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est bon je suis complètement dégoûtée j'ai râté ce concours à cause du sport et de l'anglais alors que je pensais avoir fait aussi bien que les autres années.... sans commentaire

français 10

maths 16

S&T H&G 10.5

OP 12

LJ 16

LV 8.5

EPS 4

Total 167.5 soit il me manque 11.25 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est bon je suis complètement dégoûtée j'ai râté ce concours à cause du sport et de l'anglais alors que je pensais avoir fait aussi bien que les autres années.... sans commentaire

français 10

maths 16

S&T H&G 10.5

OP 12

LJ 16

LV 8.5

EPS 4

Total 167.5 soit il me manque 11.25 points

:sad::sad::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée d'avoir déserté pendant un temps, vu que je n'avais pas été admissible à l'oral je réfléchissais à mon avenir incertain.

Je voudrais tout d'abord féliciter tous les admis, bravo à tous !!

Ensuite je voudrais encourager toutes celles qui sont dégouttée, je l'ai été quand j'ai eu mes notes, il me manquait 3 points pour passer l'oral alors que l'année dernière je les avais passés ces oraux !!!

Je pense qu'à la rentrée je retourne à l'IUFM, je suis 62è sur liste complémentaire, j'espère qu'ils vont m'appeler !!

J'avais beaucoup aimé la formation l'année d'avant.

Je vais donc repasser le concours pour la troisième fois en espérant que ce sera la bonne, sinon après je ne sais pas du tout ce que je vais faire étant donné que je suis encore chez papa-maman à 25 ans !!! Il serait temps que je réussisse ma vie !!

Voilà, celles et ceux qui veulent qu'on s'entraide par le biais du forum, ce sera déjà mieux que de rester à bosser seules dans notre coin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna tu peux arrêter de pleurer je prends le relais :D

J'ai également reçu mes notes... verte de chez verte...

Français : 15,5

Maths : 15,5

ScEx/HG : 13,5

OP (et c'est là que je ne comprends pas...) : 4 pour la première partie et 2 en musique !! Alors que je m'étais sentie à l'aise et qu'eux semblaient assez contents :cry: J'espérais la moyenne... Je m'étais dit que je pouvais pas faire pire que l'an dernier, ben si, je l'ai fait...

Anglais : 15

EPS : 7 pour la course et 5 pour l'entretien (pas une surprise, j'avais pas un bon souvenir de cet oral)

Donc voilà... je passe l'admissibilité avec plus de 30 points d'avance, encore mieux que l'an dernier, et je n'ai pas plus de 33 points à l'oral :cry:

Le plus dur c'est de ne pas comprendre. Autant l'an dernier j'étais sortie en me disant que j'avais foiré en beauté, autant là...

Pffffffff

Du coup je vois pas quoi faire l'an prochain. Oui le retenter, mais comment... l'iufm ne m'aidera pas avec leurs cours d'OP à la noix, les organismes de formation à distance non plus (pas de "vrais" oraux blancs, juste par cassette ; et des échos que j'en ai eu les correcteurs sortent un peu la même chose à tout le monde...). Comment m'améliorer aux oraux ??? C'est la grande question du jour, la grande question de mon été je crois :lol:

En attendant, toujours partante pour réviser ensemble. Si ça peut nous faire nous accrocher ça sera avec plaisir. Kindere joins-toi à nous, je te souhaite que l'iufm t'appelle, tu es bien placée ça devrait aller !!

Nioufe arf pas cool pour ton nez !! Pas d'espoir que le reste se remette également naturellement mais plus lentement ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance bibaloo, tu as cartonné aux écrits purée :sad::wub:

En tout cas, tu peux aller travailler avec luna elle est sérieuse :angel_not:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes. Je vous montre juste le timbre.

Sur cette pointe d'humour douteux du rectorat, je vous quitte en vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite. Ca veut bien dire : :sort: Comme si la note éliminatoire ne suffisait pas ..................

:bye2:

Effectivement, plus que douteux...

Bonne route Clémentine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...