Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Clementine, t'as eu mes timbres !!! bin vi je met de beaux timbres car mon homme les collectionne !! Moi j'ai un avec comme sujet l'Egypte et ses antiquités... Quand je vous dis que je suis vieille :bleh:

Bibaloo, tes notes sont géniales à l'écrit, bravo. Pour l'oral je ne peux pas te conseiller.. j'suis un peu mal placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau des écrits on a rien à t'envier Bibaloo! Pour les oraux je pense que le mieux ce serait de faire appel à quelqu'un qui s'y connait. Faire un oral devant quelqu'un de compétent qui te dira tous tes défauts, et avec ça essayer de t'améliorer. Si tu pars d'un constat tu arrives mieux à axer ton travail je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors voilà pour moi :

Français : 9 -> prévisible car on n'est pas pote du tout

Maths : 14

Sciences (majeure) + HG : 14

Sport : 13 et 13

OP + LJ : 6 et 6 -> alors là je ne comprends pas du tout : j'ai répondu à toute les questions, je ne me suis pas laissée impressionnée et je suis restée souriante ! Allez comprendre !!!

Anglais : 15

Mais bon je me suis améliorée : je suis passée de éliminée à refusée... peut être que l'an prochain je serai enfin admise !

Donc moi aussi j'ai l'impression qu'on ne me veut pas car c'est toujours cette épreuve qui merde !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors voilà pour moi :

Français : 9 -> prévisible car on n'est pas pote du tout

Maths : 14

Sciences (majeure) + HG : 14

Sport : 13 et 13

OP + LJ : 6 et 6 -> alors là je ne comprends pas du tout : j'ai répondu à toute les questions, je ne me suis pas laissée impressionnée et je suis restée souriante ! Allez comprendre !!!

Anglais : 15

Mais bon je me suis améliorée : je suis passée de éliminée à refusée... peut être que l'an prochain je serai enfin admise !

Donc moi aussi j'ai l'impression qu'on ne me veut pas car c'est toujours cette épreuve qui merde !

Bonne nuit !

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne à moins que je ne change d'avis j'attends le BO pour voir comment ça va se passer. En attendant je cherche du travail pour complèter mon mi temps. Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas. D'un coté je me dis stop car la vie de famille en prend un sacré coup, et de l'autre zou encore une fois vu que ce sera la dernière fois... pas facile.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le temps de digérer la nouvelle. Je sais très bien ce que tu ressens. Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée.

Pour celles qui ne sont pas admises je pense aussi qu'il faut attendre avant de prendre une décision car c'est encore tout chaud et bien peser le pour et le contre, courage à vous :wub:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Effectivement il va falloir attendre le BO (je crois que c'est celui de jeudi prochain qui nous concerne ? il me semble l'avoir lu sur d'autres posts) pour être sûr. Mais si c'est pour nous la dernière chance, la toute dernière, alors je crois qu'il ne faut pas hésiter et foncer. Reste à savoir de quelle manière...

Bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes,

J'espère que vous profiterez quand même de votre Dimanche.

Je n'ai pas encore reçu mes notes (j'ai déménagé, le courrier suit...),

j'attends pour pouvoir tirer quelques conseils de ma petite expérience.

A Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...