Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Allez, plein de courage à vous toutes, en plus, "j'ai ramené le soleil dans mes bagages" !! :D

On voit ça :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Allez, plein de courage à vous toutes, en plus, "j'ai ramené le soleil dans mes bagages" !! :D

On voit ça :bleh:

oups c'est sans doute parce que j'ai laissé une partie de mes bagages à mes parents qui rentrent jeudi.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plein de courage à vous toutes, en plus, "j'ai ramené le soleil dans mes bagages" !! :D

On voit ça :bleh:

oups c'est sans doute parce que j'ai laissé une partie de mes bagages à mes parents qui rentrent jeudi.... :wink:

Ah ben tout s'explique alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le soleil perce un peu à Strasbourg... Floridelph a peut-être défait ses bagages....

Luce par rapport à tes plans, je suis sûre que Créteil est vraiment plus facile, même Versailles reste plus facile que Strasbourg.

Mais il n'y a pas de secret, des enfants et des quartiers complets en grande difficulté... Je pense que si tu es vraiment motivée, tu tiendras le coup. Fais un tour sur le poste de Créteil pour voir l'ambiance. Possible avantage pour toi: les profs des écoles seront pour la plupart des jeunes.

Si tu penses vouloir quitter rapidement la région parisienne, renseigne toi sur les statistiques de mutation interdépartementale (j'avais regardé ça l'an dernier, si je le retrouve j'enverrais le lien. Tu peux aussi contacter les syndicats), ce genre de question c'est à réfléchir à 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toutes, luna, je suis une indécise comme toi. J'attends le BO pour me décider, et c'est le point de vue financier qui l'emportera. A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plein de courage à vous toutes, en plus, "j'ai ramené le soleil dans mes bagages" !! :D

On voit ça :bleh:

oups c'est sans doute parce que j'ai laissé une partie de mes bagages à mes parents qui rentrent jeudi.... :wink:

Ah ben tout s'explique alors :D

Alors, vous me croyez maintenant ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Tu attends quel BO Carole?

Celui qui indique dans quelles conditions on peut repasser le concours et surtout si on est rémunéré si on réussi le concours session 2010 ou s'il faut passer une M2 non rémunérée même si on réussi les épreuves en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide !

Je prépare les vacs qui commencent lundi, pour un mois ! Ca va faire du bien de prendre un peu de recul !

Je vais en profiter quand même pour me décider pour l'an prochain !

Je crois que je vais retourner à l'iufm... Essayer de trouver un boulot d'AE entre temps pour intégrer la formation aménagée... On va voir.

J'espère que le moral remonte pour les non-admises, et que les admises savourent leurs vacances ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...