Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Coucou!

Tu attends quel BO Carole?

Celui qui indique dans quelles conditions on peut repasser le concours et surtout si on est rémunéré si on réussi le concours session 2010 ou s'il faut passer une M2 non rémunérée même si on réussi les épreuves en 2010.

Est-ce que c'est ça ? http://sgen-alsace.org/spip/IMG/rtf/PE_STAGIAIRE.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

oui en partie, mais ce qui m'intéresse surtout c'est que font les lauréats du concours à la rentrée 2010 : PE2? M2 non rémunéré? terrain mais alors le nombre de poste sera minime puisque il y à les PE2 de 2009???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou à celles qui passent encore par là !

Je dois aller bosser après une courte nuit suite à une chouette soirée barbec' avec mes collègues.

Je sens que ça va être long cet aprem et pour tout le monde ! :lol:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage luna!!

Carole68 : c'est vrai que rien n'est clair à ce sujet. Sur le site de l'éducation nationale, les dernières infos concernant le concours de 2010 datent du mois de mai et ne tiennent pas compte du report de la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou rapide!! :D

Je ne vais plus beaucoup sur le net mais j'en profite pour faire un pti tour ici. En effet c'est la course aux agences immobilières et les visites qui suivent :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour en cette superbe journée :sleep:

Tu m'étonnes !

Si le temps est comme ça pour les vacances, mes randos vont se transformer en après-midis lecture et point de croix !

Sinon, bonjour à toutes ! Merci les filles de continuer à passer faire des coucous !

Nioufe si tu repères des trucs, dis-moi lol car je sens que fin août ça va être la course pour moi aussi ! :D

Floridelph je suis contente que ça puisse bouger pour toi :wub:

Luna, t'es un peu plus au clair avec tes projets pour l'an prochain ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars où en vacances Bibaloo? Moi je travaille encore 3 semaines et c'est mon tour!

J'espère qu'il fera beau pour changer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars où en vacances Bibaloo? Moi je travaille encore 3 semaines et c'est mon tour!

J'espère qu'il fera beau pour changer un peu...

Que fais-tu comme boulot d'été ? (je ne sais plus si tu l'as déjà dit)

Je pars marcher dans les Alpes du Nord, côté Saint Gervais les Bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'occupe. Je finis les "chantiers" commencés depuis longtemps. J'ai mis à jour les livres de naissance des enfants. Bon il me manque certains com, dates que je peux trouver que grâce à mes k7 vidéo donc ca attendra.. Je finis aussi mes point de croix commencés depuis....... ouf longtemps.... et met mes affaires à vendre (bricolage, affaires enfants;, jeux..) bref je m'occupe.

Aujourd'hui j'ai eu le rapport du jury pour mes notes d'oral. Je ne suis pas d'accord sur tout évidement mais bon.. Je pense que j'ai du avoir du mal à me faire comprendre car ils mettent que je n'avais pas certaines conaissances, ce qui est faux, ils ont du mal comprendre car le ppre et moi ca fait 1 !! :wink:

allé en attendant par ce beau temps je regarde le tour de France qui arrive à Colmar !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'occupe. Je finis les "chantiers" commencés depuis longtemps. J'ai mis à jour les livres de naissance des enfants. Bon il me manque certains com, dates que je peux trouver que grâce à mes k7 vidéo donc ca attendra.. Je finis aussi mes point de croix commencés depuis....... ouf longtemps.... et met mes affaires à vendre (bricolage, affaires enfants;, jeux..) bref je m'occupe.

Aujourd'hui j'ai eu le rapport du jury pour mes notes d'oral. Je ne suis pas d'accord sur tout évidement mais bon.. Je pense que j'ai du avoir du mal à me faire comprendre car ils mettent que je n'avais pas certaines conaissances, ce qui est faux, ils ont du mal comprendre car le ppre et moi ca fait 1 !! :wink:

allé en attendant par ce beau temps je regarde le tour de France qui arrive à Colmar !! :D

Mince je ne savais pas qu'on pouvait l'obtenir si vite. Je compte le demander aussi. Tu penses que ce n'est pas trop tard ? (bon, même s'ils sont en vacances, je m'en fiche d'attendre, je veux juste être sûre de pouvoir accéder au rapport... y'avait pas de date limite j'espère ?). Tu as écrit où ? Et qu'as-tu mis dans ta lettre ?

Bon courage en tout cas, moi aussi j'avais l'impression que ça avait marché, je m'attends à halluciner sur ce qu'ils ont écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...