Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Petit bonjour en cette superbe journée :sleep:

Tu m'étonnes !

Si le temps est comme ça pour les vacances, mes randos vont se transformer en après-midis lecture et point de croix !

Sinon, bonjour à toutes ! Merci les filles de continuer à passer faire des coucous !

Nioufe si tu repères des trucs, dis-moi lol car je sens que fin août ça va être la course pour moi aussi ! :D

Floridelph je suis contente que ça puisse bouger pour toi :wub:

Luna, t'es un peu plus au clair avec tes projets pour l'an prochain ou pas ?

Recoucou !

Super aprem sous la pluie, je suis rentrée trempée !

Comme il est trop tard pour s'inscrire dans une formation courte et que je n'ai pas les moyens financiers d'aller en master je vais essayer d'avoir un poste d'assistant d'éducation à plein temps et je reprépare le concours. J'ai surtout peur de regretter un jour de ne pas l'avoir retenté. Donc espérons que cette dernière fois sera la bonne sinon ce sera la fin d'un rêve et un nouveau départ ailleurs.

Pour assurer mes arrières je compte m'inscire en BTS pour septembre 2010, en alternance si possible. Comme ça j'aurais au moins un pied dans le monde du travail car marre des études !

Par contre je compte profiter de l'été pour m'amuser et penser à tout sauf à travailler la moindre chose pour le concours. De toute façon je n'en trouverais pas le courage ! J'irai juste à la médiathèque pour essayer de trouver un livre qui me plait mais c'est tout !

A bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

bibaloo, dans ta lettre tu mets ce que tu veux recevoir, quelles copies (francais,maths, hg ou sciences, ou les 4) et quels rapports du jury. Par contre là ils ferment, donc tu ne l'auras pas avant septembre... tu mets avec une enveloppe A4 timbrée. Perso j'avais mis 4 timbres vu que je demandais le tout !!

luna, tu peux tjs t'inscrire dans de formations style formathemes ou forprof ou cned..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour en cette superbe journée :sleep:

Tu m'étonnes !

Si le temps est comme ça pour les vacances, mes randos vont se transformer en après-midis lecture et point de croix !

Sinon, bonjour à toutes ! Merci les filles de continuer à passer faire des coucous !

Nioufe si tu repères des trucs, dis-moi lol car je sens que fin août ça va être la course pour moi aussi ! :D

Floridelph je suis contente que ça puisse bouger pour toi :wub:

Luna, t'es un peu plus au clair avec tes projets pour l'an prochain ou pas ?

Recoucou !

Super aprem sous la pluie, je suis rentrée trempée !

Comme il est trop tard pour s'inscrire dans une formation courte et que je n'ai pas les moyens financiers d'aller en master je vais essayer d'avoir un poste d'assistant d'éducation à plein temps et je reprépare le concours. J'ai surtout peur de regretter un jour de ne pas l'avoir retenté. Donc espérons que cette dernière fois sera la bonne sinon ce sera la fin d'un rêve et un nouveau départ ailleurs.

Pour assurer mes arrières je compte m'inscire en BTS pour septembre 2010, en alternance si possible. Comme ça j'aurais au moins un pied dans le monde du travail car marre des études !

Par contre je compte profiter de l'été pour m'amuser et penser à tout sauf à travailler la moindre chose pour le concours. De toute façon je n'en trouverais pas le courage ! J'irai juste à la médiathèque pour essayer de trouver un livre qui me plait mais c'est tout !

A bientôt ! :wub:

Je trouve ton choix très bon et réfléchi ! Je suis contente pour toi !

Pour ma part c'est un peu par défaut que je retourne à l'iufm... Enfin bon. En tout cas si tu prépares seule sache que si nos emplois du temps sont compatibles, ce sera un plaisir d'organiser quelques séances de révisions communes ! (ça booste pas mal je trouve !).

En attendant tu as raison : vacances et on ne touche pas les bouquins. Y'a des fois j'aurais envie, pour me donner bonne conscience, et puis zut, non, on a trimé un an, on a bien droit à une pause !! Les bouquins prendront la poussière jusqu'en septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibaloo, dans ta lettre tu mets ce que tu veux recevoir, quelles copies (francais,maths, hg ou sciences, ou les 4) et quels rapports du jury. Par contre là ils ferment, donc tu ne l'auras pas avant septembre... tu mets avec une enveloppe A4 timbrée. Perso j'avais mis 4 timbres vu que je demandais le tout !!

luna, tu peux tjs t'inscrire dans de formations style formathemes ou forprof ou cned..

Super !! Merci beaucoup de m'avoir répondu ! En effet je vais devoir prendre mon mal en patience ! M'enfin, si ça peut m'aider à comprendre... (même si je doute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je compte profiter de l'été pour m'amuser et penser à tout sauf à travailler la moindre chose pour le concours. De toute façon je n'en trouverais pas le courage ! J'irai juste à la médiathèque pour essayer de trouver un livre qui me plait mais c'est tout !

A bientôt ! :wub:

Et tu as bien raison. Mon offre tient toujours et tu passes les chercher quand tu veux. Profite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le forum, ça y est je suis inscrite à l'iufm de Creteil, j'ai le lieu que je voulais.. je pense vraiment y aller et on verra ce que ça donnera.. Bon j'ai encore le temps de reflechir un peu quand même mais je me vois pas rester ici à Strasbourg...

Bibaloo, on fait fort toutes les 2 ;) Je pars de Strasbourg, tu y restes.. Je reviens à Strasbourg, tu pars... Je repars de Strasbourg et tu reviens... On veut vraiment pas etre ensemble à Strasbourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou je suis contente que chacune est trouvée une solution. Moi je ne sais pas, si je retente le concours, j'ai peur de perdre encore une année. La décision attendra la rentrée. Pour l'instant repos...vu le temps farniente ne serait pas correctement employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars où en vacances Bibaloo? Moi je travaille encore 3 semaines et c'est mon tour!

J'espère qu'il fera beau pour changer un peu...

Que fais-tu comme boulot d'été ? (je ne sais plus si tu l'as déjà dit)

Je pars marcher dans les Alpes du Nord, côté Saint Gervais les Bains.

Moi je vais partir en bretagne en aout... Côté météo c'est pas super bien parti là bas!!

Je travaille un mois comme ASH dans un hopital tout à côté de chez moi. C'est hyper pratique, en 5 minutes j'y suis!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'occupe. Je finis les "chantiers" commencés depuis longtemps. J'ai mis à jour les livres de naissance des enfants. Bon il me manque certains com, dates que je peux trouver que grâce à mes k7 vidéo donc ca attendra.. Je finis aussi mes point de croix commencés depuis....... ouf longtemps.... et met mes affaires à vendre (bricolage, affaires enfants;, jeux..) bref je m'occupe.

Aujourd'hui j'ai eu le rapport du jury pour mes notes d'oral. Je ne suis pas d'accord sur tout évidement mais bon.. Je pense que j'ai du avoir du mal à me faire comprendre car ils mettent que je n'avais pas certaines conaissances, ce qui est faux, ils ont du mal comprendre car le ppre et moi ca fait 1 !! :wink:

allé en attendant par ce beau temps je regarde le tour de France qui arrive à Colmar !! :D

Ne te décourage pas! J'ai déjà lu ce genre de remarques "manque de connaissances" sur d'autres posts. J'ai l'impression qu'ils ont quelques expressions comme ça à mettre dans les rapports de jury. Retrouver ça aussi souvent me parait un peu suspect.

PS : Luna et Luce : félicitations pour vos projets!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le forum, ça y est je suis inscrite à l'iufm de Creteil, j'ai le lieu que je voulais.. je pense vraiment y aller et on verra ce que ça donnera.. Bon j'ai encore le temps de reflechir un peu quand même mais je me vois pas rester ici à Strasbourg...

Bibaloo, on fait fort toutes les 2 ;) Je pars de Strasbourg, tu y restes.. Je reviens à Strasbourg, tu pars... Je repars de Strasbourg et tu reviens... On veut vraiment pas etre ensemble à Strasbourg ;)

Ah, tu vas aller où à Créteil ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le forum, ça y est je suis inscrite à l'iufm de Creteil, j'ai le lieu que je voulais.. je pense vraiment y aller et on verra ce que ça donnera.. Bon j'ai encore le temps de reflechir un peu quand même mais je me vois pas rester ici à Strasbourg...

Bibaloo, on fait fort toutes les 2 ;) Je pars de Strasbourg, tu y restes.. Je reviens à Strasbourg, tu pars... Je repars de Strasbourg et tu reviens... On veut vraiment pas etre ensemble à Strasbourg ;)

Ah, tu vas aller où à Créteil ? :)

Mon chéri est à Meaux et donc j'ai choisi le site de Torcy ;)

Tu connais un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur le forum, ça y est je suis inscrite à l'iufm de Creteil, j'ai le lieu que je voulais.. je pense vraiment y aller et on verra ce que ça donnera.. Bon j'ai encore le temps de reflechir un peu quand même mais je me vois pas rester ici à Strasbourg...

Bibaloo, on fait fort toutes les 2 ;) Je pars de Strasbourg, tu y restes.. Je reviens à Strasbourg, tu pars... Je repars de Strasbourg et tu reviens... On veut vraiment pas etre ensemble à Strasbourg ;)

Ah, tu vas aller où à Créteil ? :)

Mon chéri est à Meaux et donc j'ai choisi le site de Torcy ;)

Tu connais un peu?

Et comment :wink: 7 ans à Chelles (collège et lycée). Bon, je n'y vis plus depuis 10 ans mais j'en garde de très bons souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...